Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2014

Bon Mercredi

Bonjour à toutes,

Bonne Journée Jaune

Je vous envoie le soleil de cette façon car j'ai l'impression qu'il n'est pas présent partout dans l'hexagone.

Ici, il brille mais nous ne sommes pas encore à la fin de la journée et c'est un grand week end qui s'annonce et il serait préférable pour tous qu'il soit présent.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que ce matin vous voit en forme pour passer ce mercredi.

Maryse ! oh je suis contente que le petit Théo soit à la maison mais je n'avais lu qu'une partie du message et je vois qu'il a encore bien des problèmes mais je sais que l'entraide est là car effectivement pas facile de tout effectuer en ce moment pour ta fille. Bon courage à tous, je vous envoie un peu de mon énergie pour soulager votre fatigue. Je pense très fort à vous. Un gros bisou à Théo ainsi qu'à Léa qui est une éponge concernant les soucis de son petit frère. ♥♥♥♥♥♥

Une pensée pour vous aussi Pat, Virginie, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara ainsi que toutes nos amies, je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité