Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2014

bonne journée

 

 

5kfuh2

 

Bonjour mes amies

J'ai le plombier dans les W.C. qui démonte l'engin, peut être va t'il trouver une colonie de crocrodiles, quelle horreur...... (une heure de retard, pire que le dentiste, mais c'est mon proprio.....lol).

J'ai lu un peu avant de venir, c'est moyen...moyen un peu partout.

Nénette quelle foutue maladie que ce cancer, ça fait de plus en plus peur, on entend plus que ça..... courage à votre ami.

ma Pat. tu n'es plus dans tes belles oeuvres d'art  ???? peut être dans le jardin , bisous et mes amitiés à Christian.

Je me sens un peu retirée, le contre coup et la fatigue, mais espérons que ça va passer, pas beaucoup, même pas du tout de nouvelles de ma fille ni de ma soeur et côté fils le climat n'est pas au beau fixe avec sa moitié !!!!!!

Jacline un petit passage ce soir peut être, merci à Hélène de nous donner de tes nouvelles, mais pas de fatigue supplémentaire....

Titou journée de maman aujourd'hui, je souhaite qu'aucune ombre ne vienne obscurcir ton horizon, pas trop optimiste .

Maryse je pense à toi et à toute la famille surtout à Théo ce petit chou innocent. Je vous embrasse tous.

Bisous ma grande famille

Nicolette

Publicité
Commentaires
T
coucou Nicolette ! alors ce WC tout marche bien maintenant ??<br /> <br /> Nous venons juste de rentrer de chez une amie, une dame de 83 ans pleine de dynamisme ! je la connais depuis 1972 et Jean bien avant puisqu'il travaillait avec son défunt frère. Elle est si heureuse de nous voir et de papoter avec nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Journée très chaude ici puisque dehors le mercure affiche les 28° ! vêtements d'été de rigueur !!<br /> <br /> Pas de nouvelles dit-on.. bonnes nouvelles... alors ne d'inquiètes pas de trop ma Nini !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée avec de gros bisous ♥
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette !!!<br /> <br /> Si si Pat brode, ça m'occupe !!!! non pas envie d'aller au jardin pourtant il en aurait bien besoin.....<br /> <br /> Gros bisous et caresse à ta tigresse hihihi<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité