Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2014

bonjour

Le plombier est là et change enfin les W.C., j'espère qu'après on n'en reparlera plus. Fanny est planqué sous le dessus de lit, terrorisée comme d'habitude.

WC pas bouchés !!!!!!! faut voir ce qu'il ressort le pauvre, heureusement il y a une fenêtre......

Passons à un autre sujet plus agréable, Virginie a retrouvé son équilibre, attention aux petits démons bientôt les vacances !!!

Jacqueline tout sera prêt pour ton entrée le 25, et Louis le pauvre est peut être un peu dépassé, tu es sa bouée et il ne sera pas seul, mais sur que ta femme de ménage ne pourra pas rire comme avec toi. Bon courage et reposes toi ma jumelle.

Je pense à Maryse et surtout à Théo petit bouchon, je vous embrasse fort.

Bonne journée à tout le monde, notre abeille PHIL attend l'heure de la sortie !!!!

Bisous  à tous

Nicolette

vendredD

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, je sens d'ici les odeurs qui se dégageaient :-) ! <br /> <br /> Enfin des woua woua qui vont bien fonctionner. Pauvre Fanny avec tout ce bruit et cet homme qu'elle ne connait pas, pas étonnant qu'elle se soit camouflée. <br /> <br /> Pour sûr, que mon aide ne va pas se marrer comme avec moi, pourtant elle a son franc parler, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, tout en restant très correcte, et qui sait si mon beau-frère ne rira pas avec elle ? on se rattrapera à mon retour :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Ben c'est vrai ça !! parmi les abeilles il y a des bourdons, défenseurs de la ruche, avec les guerrières. Ça aussi ça donne du boulot :-) <br /> <br /> CHOUETTE, nous allons avoir une petite photo de notre ami Phil !!!!!!! Très bonne idée que voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> Dors bien ma belle <br /> <br /> et bon W.E.<br /> <br /> Bons gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bzzzzz bzzzzz ;))) on va aller butiner alors ;)
Répondre
C
Passez une bonne soirée "abeille masculine" jusqu'à maintenant nous n'avions que des femmes au travail...... rien de tel que de se laisser aller le vendredi soir entre copains, ça fait penser aux vacances.<br /> <br /> Bisous comme il est d'usage.
Répondre
P
Je vais t envoyer une petite photo ;) <br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
Q
Bonne soirée avec tes potes Phil, amusez vous bien !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Merci c est super sympa ;)<br /> <br /> Dommage je peux pas faire de photos lol
Répondre
T
bonne soirée entre potes Phil !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ahhhh je suis une abeille maintenant ;) oui fini et avec des copains ce soir ;) <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Q
J'espère que tu as passé une belle et douce journée ma Nicolette ainsi que nos autres amis(es) bien sur.....<br /> <br /> Les water closet doivent maintenant bien fonctionner, ce que je te souhaite....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonne journée ma Nicolette !! je comprends Fanny, elle doit se demander ce que fait bien cet "intrus" chez vous et en plus il doit faire un peu de bruit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant les WC seront enfin praticables hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité