Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2014

Bon vendredi mes amis(es)

bonjour les amis(es) 1

 

Mon petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaitez quoi que vous fassiez ou ayez prévu, une belle et agréable journée ....

Je suis heureuse, ma fille Virginie va nettement mieux.... Aujourd'hui, nous allons la laisser se reposer !!!!

J'ai lu tous les messages et commentaires, que c'est agréable de vous lire de bon matin......Prenez bien soin de vous, octroyez vous quelques pauses c'est une nécessité .....

Mes pensées vous accompagnent,ainsi que notre petit Théo et sa famille à qui je souhaite du courage, les épreuves etant très lourdes pour ce petitou qu'il a bien besoin de notre réconfort...je n'oublie pas non plus sa petite soeur Léa à qui je fais aussi pleins de gros bisous.....

Bon vendredi.........Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
T
Jacline, oui un peu de foot et un peu de chorégie d'Orange avec de magnifiques voix et quel orchestre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu es hâte de te faire opérer.. tu verras cela va vite passer ... Louis sera un peu déboussolé le pauvre mais son frère sera là pour l'aider et le soutenir... En attendant prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Phil la soirée a du être bien animée hier au soir entre potes ! c'est super et en plus la France a gagné et bien joué !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
PHIL ! soirée copains pour regarder le foot ? Ben pardi ! il y a les bleus qui jouent !! <br /> <br /> Passez donc une très bonne soirée, et à chaque but, ne réveillez pas toute la tour :-) ))))))<br /> <br /> Demain grâce matinée ? <br /> <br /> Bon samedi mon ami ainsi que pour Navea et Elora<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, qu'elle plaisir d'avoir une table à repasser chez soi :-) ! surtout lorsqu'elle est plus légère :-) <br /> <br /> La mienne date aussi de très loin et elle est bien lourde aussi, mais loin de s’abîmer alors ce ne sera pas pour demain le changement.<br /> <br /> Mais j'ai une aide qui est bien pourvue en muscles, heureusement, puisque c'est elle qui repasse. :-) <br /> <br /> Bonne fin de soirée, vous avez du regarder l'enregistrement de Plus Belle la Vie, moi ce sera lundi matin, puisque j'ai arrêté d'enregistrer le soir, et l'ais programmé pour le matin de très bonne heure, donc j'ai toujours une journée de retard, mais pas grave.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, j'espère aller un peu mieux demain, car aujourd'hui j'ai bien tirer la patte de gauche ! Je crois qu'il est plus que temps que je sois opérée. Et je ne veux plus prendre de codéine ni de lamaline. J'ai encore trop marché avec mes aller retour pour les trois lessives. Encore une demain, literie de Louis, et dimanche tout le couleur. Ensuite valise dès lundi. Et oui, il faut que tout sois bien programmé et me laisser un peu de temps de repos deux fois par jour.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, Jean doit regarder le foot ?<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et crotte ! j'ai oublié de dire que j'étais contente pour ma cocotte Virginie, qu'elle aille bien mieux. J'espère que ça ne recommencera pas jusqu'au bout de sa vie.<br /> <br /> Que deviennent tes garnements ? Plus sages au fur et à mesure que les mois passent ?<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon wikinge <br /> <br /> Bisous tout fort pour toi aussi ma belle, et à ta petite famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et bien ma tite Pat, tu t'es collée au jardinage, plus le ménage, pas étonnant que tu sois hs ce soir<br /> <br /> Tophe sera donc avec vous ce W.E. j'espère que tout se passera bien, que les occupations que tu lui trouveras lui plairont.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à Lucille et Séb, le beau temps sera là pour leur plus grand plaisir, qu'ils en profitent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne nuit pour toi très chère Patounette, tu la mérites bien.<br /> <br /> et bon samedi, bon W.E. et n'en fais pas trop quand même.<br /> <br /> Très gros bisous à toi et ta famille au complet.<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bonne soirée tout monde et merci pour les mini explications pour Jacqueline <br /> <br /> Soirée entre copains ce soir ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Oui mes filles sont très SUD, Lucille et Seb vont à saint Symphorien le sud ouest je crois ...<br /> <br /> Ce matin Christian a tondu la pelouse, reste tous les entourages à la débrousailleuse à faire mais là c'est moi qui le ferait car il n'aime pas....moi j'ai commencé mon parterre de devant la maison de 9h à 11h30 et je n'ai pas fini...j'attends que zépoux parte chercher Christophe pour faire le ménage et après je retournerais un peu au jardin ça il n'aime pas non plus donc c'est moi qui m'y colle ....Là je suis un peu HS, mais bon il faut bien le faire, si non ce serait le merdier partout !!!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation, je vais aller boire un thé avant de m'y remettre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Pat, je pensais bien que vous auriez à faire au dehors. Mais en plus toi tu as le ménage à faire !!<br /> <br /> Lucille vient dans le sud, elle aura chaud !! au balcon sous abri 30° en ce moment mais il y a un peu d'air ..<br /> <br /> Christophe sera avec vous ce WE ! super !! il va falloir lui trouver une occupation qui lui plaise mais s'il fait beau peut-être qu'il aimera promener un peu avec vous ...<br /> <br /> Nous revenons de Carrefour, je devais changer ma table à repasser, qui datait de Mathusalem !!! la nouvelle est super légère à côté, et préservera mieux mon dos !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous à nouveau<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nénette ,passe une bonne journée avec Jean !!!<br /> <br /> Christian récupère Tophe cette après midi ,nous l'aurons pour le W.E ...Lucille part dimanche matin dans le sud avec son chéri pour ces vacances d'été...<br /> <br /> aujourd'hui je pense que nous allons nous consacrer une bonne partie de la journée à l'extérieur, y a du boulot, j'attend que mon homme se réveille pour pouvoir faire un peu de ménage dans la maison....<br /> <br /> <br /> <br /> Phil tu as besoin de demander à ton chef pour les pauses ??? Bon courage à toi pour cette dernière journée de boulot .. après ce sera le W.E alors tu seras tranquille....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Bonjour pat et tout le petit monde d ici<br /> <br /> Pour les pauses ça dépendra du chef lol je lui parlerai de toi lol<br /> <br /> Biz et bon courage<br /> <br /> Le viken arrive vite ;)
Répondre
T
bonjour Patou ! je suis bien contente que Virginie aille mieux et j'espère que cet épisode sera bien vite loin derrière elle, avec un traitement approprié ♥<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien aussi pour Lucile et Tophe <br /> <br /> Peut-être que tu profiteras de ranger ton beau jardin, sinon tu pourras un peu te reposer ainsi que Christian..<br /> <br /> Pas de nouvelles du petitou, j'espère que Maryse nous en donnera bien vite, je n'ose imaginer quel courage il lui faut à ce petit bonhomme et à toute la famille .. <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline le jour de ton intervention approche pour toi et tu te démènes comme tu peux pour que tout soit réglé avant ... tout se passera bien tu verras...<br /> <br /> Passez toutes et tous au mieux cette journée de fin de semaine et de gros bisous à vous partager<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
Publicité