Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2014

bonjour et bon samedi

 

 

Je pense très fort à Théo, et à toute sa famille, qu'un peu de douceur atténue ce qu'il supporte.

Je pense qu'il fait beau sur toute la France et que chacun va en profiter à sa façon.

Ce sera peut être une sieste pour récupérer mes heures de sommeil, à Epernon la foule était en délire, les français avaient bien tapé dans le ballon. Bravo et qu'ils continuent. Ce soir ce sera la musique.....

Je vous embrasse fort et une coupette virtuelle pour l'année de plus que ma fille prend chaque été....

Nicolette

6qawld1

Publicité
Commentaires
J
Bon Anniversaire pour la fille d'un côté et la cousine de l'autre .<br /> <br /> <br /> <br /> Et youppi pour la signature du côté de Phil ! J'aime bien quand tu dis que tu suis le mouvement, :-) C'est-y pas un bon garçon que nous avons là ??? !!! <br /> <br /> Pour l'alcool j'ai retenu, pas fait pour toi et c'est tant mieux. <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> bon dimanche, (je dis les choses dans le désordre ce soir, mauvaise connexion dans ma caboche :-) ) <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Oui surtout que je ne supporte pas l alcool ;)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lol
Répondre
Q
Et une coupe pour la signature du bail !!! pour moi ce sera sans alcool bien sur mais le cœur y est ...<br /> <br /> Pas trop de bulle phil car tu risquerais de ne plus voir la feuille pour signer hihihi ....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Bon anniv aussi je ne connais pas mais je suis le mouvement et une coupe pour la signature de mon bail de location .<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Je souhaite un bon anniversaire à ta fille ma Nicolette ! et donc aussi à la cousine de Patou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi, peut-être un peu bruyante par endroits fête de la Musique passant par là !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon anniversaire à ta fille Nicolette !!!! et pour chez nous c'est cousine lily qui se prend un an de plus !!!!<br /> <br /> Passe une belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité