Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2014

bonjour, bon WE

Petit coucou du matin, le soleil est levé, le ciel bleu j'espère que cette journée se passera comme vous le souhaitez et avec de fortes pensées pour le petit Théo et tous les siens, je vous souhaite

SAMEDI__6_et quoi que vous fassiez, présents et absents..prenez bien soin de vous !

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien le boutis, un travail extraordinaire à faire, par des mains expertes.<br /> <br /> Petit coup d'oeil sur votre blog Marie, que j'ai trouvé bien sympathique, mais pas le temps de laisser un petit commentaire, j'y reviendrai dans une quinzaine de jours.<br /> <br /> Bonne continuation, bon dimanche<br /> <br /> et amitiés<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Marie, Pat et Nénette, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Bonne journée Nénette en compagnie de Jean ....Pleins de bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
M
coucou aussi à toi Patounette. Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité