Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2014

Bonne nouvelle semaine

bonne semaine11

 

Je viens vous souhaiter une bonne nouvelle semaine ,pour nos têtes blondes , nos abeilles et pour nous même ..Quoi que nous fassions, essayons de profitez un maximum, le temps passent si vite !!!!

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo et sa famille qui en ont bien besoin, et à notre Jacline une bonne convalescence ....

Bon lundi à toutes et tous, prenez bien soin de vous !!!

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
Et oui nous ne rajeunissons pas !! et nos enfans aussi d'ailleurs par conséquent !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi ma Nicolette sans pluie j'espère<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Déjà 38 ans Tophe ?????? que dirais je de Fabrice 55 ans et Laurence 49 ans il y a 9 j. que je suis du coup arrière grand mère et que je n'ai pas vu le temps passé bien trop occupé à éduquer, à travailler, à rouspéter et à constater que ce n'est pas une réussite complète hélas.<br /> <br /> Pour Thophe c'est normal que l'avenir te fasse peur mais tu es jeune encore.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
T
et oui je comprends oh combien ma Pat ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Et oui Pat tu te rends comptes que Tophe et Cathy de mon côté vont avoir 38 balais !!! c'est fou ça !!!
Répondre
P
Lol je ne la touche plus hihihi
Répondre
T
coucou Phi, bon courage pour aller au boulot mais une bonne fin de semaine je vois !! attention avec la CB de ne pas te brûler hiih !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette !!! et oui le temps passe à une allure folle, nos enfants grandissent et nous, nous prenons aussi de l'âge ...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou comme tu dis le temps passe trop vite. Viken de folie entre le gala vendredi superbe , un samedi soldes et fiesta oulala et hier soldes avec une carte bleue brûlante lol<br /> <br /> Moi je vous dis vive les vacances ;) ahhhh c est pas ce jour ? Mince ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonne semaine ma Pat ainsi qu'à Lucille, Virginie et Tophe !! oui le temps passe bien trop rapidement et nos enfants grandissent trop vite !!!! parfois on aimerait bien le retenir .. ce temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité