Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2014

Voilà ce que je veux !!!!

Je vous montre ce que j'ai fait, mais il faudra que je défasse car avec la pluie d'hier, il faut que la terre se tasse, pour le moment j'ai l'impression de marché sur du sable mouvant hihihi.... et il y a aussi un manque de sable alors pour le moment en attente !!!

Mais je veux dans ce principe là !!!!

 

P1030427

 

Voili voilou !!!!!

Bonne journée

Bisous à toutes et tous

Pat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Une autre invitation vient de t'être renvoyée Anne, je te dis à très vite !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
hello Pat,<br /> <br /> j'ai réalisé un escalier similaire dans le jardin de mon frère, mais pour éviter l'effet de flottement, j'avais coulè une semelle en béton... plus long et moins écolo, mais en réalisant une légère pente du centre vers les bords, on s'assure qu'il n'y aura pas de flaque au centre.<br /> <br /> bon, conseils de brico mis à part, serait-il possible que tu me fasses parvenir une invitation pour que je rejoigne la famille?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
N
Merci Jacline ! bonne nuit et à demain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci ma Nénette, de même pour toi et Jean ♥<br /> <br /> Pour PBLV, j'ai vu, et j'aime bien le grand film.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma Jacline !!! ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pas de PBLV mais on se rattrapera samedi soir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
"Travaux en attente de beau temps" ! <br /> <br /> ce pourrait être un panneau qui l'indiquerait LOL ! <br /> <br /> T'as pas de chance ma chère tite Pat. En plus il faut du sable. Et après tu va cimenter ??<br /> <br /> Je les trouve jolies tes marches, et si tu les fais c'est qu'elles doivent être utiles.<br /> <br /> Bonne fin de journée de ce jeudi très venteux encore, sans pluie toute fois. En tout cas c'est comme ça chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit, je vais faire le frich'ti<br /> <br /> ça s'adresse aussi à toutes mes autres amies et notre bourdon qui bronze :-) .<br /> <br /> Très gros bisous à toutes et tous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
mais cela m'a l'air bien ma Pat ! de toutes façons je pense que zépoux si besoin est pourra de porter main forte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sois prudente pour préserver ton dos <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité