Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2014

bonjour

et bon jeudi.

Patou j'ai vu ce que tu voulais, c'est bien mais peux tu le faire toi même sans un petit coup de main de ton homme retraité ? Il manque les matériaux, Poin P Cima.

Anne il faut saisir le bonheur quand il se présente, Nathaniel toujours aussi mignon ? contente que tu aies pu te lever de ton fauteuil, prends bien soin de toi. Tu n'arrives toujours pas à te brancher sur le blog de Pat. Si j'ai pu tu le peux !!!!!!

Nénette un peu triste, l'automne arrive vite, je n'aime pas trop ce déclin des jours et ces pensées moroses qui l'accompagne. Je pense à toi ma sudiste.

Jacline cette petite glande est personnelle à chacune et elle apporte bien des désagréments et des malaises qu'on ne comprend pas mais que je connais l'ayant vécu une fois, et rien d'autre à faire que de varier les doses.

Toutes mes pensées pour Théo petit bonhomme courageux et à sa famille. Gros bisous à tous.

Océandefleurs il est dur de se faire aider quand on n'en a pas l'habitude, je fais faire mes carreaux et donne mes draps à laver, je peux encore faire un peu de ménage chaque jour et le repassage, après j'essaie de me reposer le dos, prenez bien soin de vous.

Hélène pas trop de mauvais temps vers chez toi, ça va le matin mais l'après midi est souvent pluvieux en remontant..... les vacanciers rentrent petit à petit.
 

Mes amitiés à tout le monde et bonne journée.

Nicolette

F

Publicité
Commentaires
A
bonjour ma Nicolette,<br /> <br /> je dois redemander à Pat pour l'invitation.<br /> <br /> le bonheur est trop rare pour qu'on le laisse filer quand il se présente...<br /> <br /> mon petit Nathaniel est auprès de sa mêm, comme tous les jours...<br /> <br /> et c'est aussi une grosse promesse de bonheur...<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
N
Nicolette, comment s'est passé cette nouvelle journée, bien j'espère. <br /> <br /> <br /> <br /> Au mois de septembre tu pourras certainement reprendre tes occupations au club Seniors et d'éventuelles sorties... je pense que maintenant les portes sont fermées, car lorsque j'y allais moi aussi, le mois d'août le club n'ouvrait que pour le loto, mais cela ne m'intéresse pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Et la petite Fanny comment va t-elle ? de grosses caresses pour elle et pour toi de gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Océandefleurs, oh oui cette Thyoïde cause bien de soucis et lorsqu'elle est totalement absente, très difficile aussi de trouver le bon dosage pour la "remplacer" si on peut dire .. je ne pensais pas que l'homéopathie pouvait aider... je vais me renseigner ..<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle journée ne s'est pas trop mal passée pour vous, et que la météo vous ait permis d'aller un peu au jardin. Mais tout doit se faire à votre rythme bien entendu et avec plusieurs moments de pause .. il faut préserver votre main souffrante<br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage que vous n'ayez personne pour vous donner un coup de main pour vos lourdes besognes... et nous sommes toutes si éloignées pour pouvoir vous aider...<br /> <br /> Passez une bonne soirée et journée de l'Assomption.<br /> <br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Océandefleurs, oh oui cette Thyoïde cause bien de soucis et lorsqu'elle est totalement absente, très difficile aussi de trouver le bon dosage pour la "remplacer" si on peut dire .. je ne pensais pas que l'homéopathie pouvait aider... je vais me renseigner ..<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle journée ne s'est pas trop mal passée pour vous, et que la météo vous ait permis d'aller un peu au jardin. Mais tout doit se faire à votre rythme bien entendu et avec plusieurs moments de pause .. il faut préserver votre main souffrante<br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage que vous n'ayez personne pour vous donner un coup de main pour vos lourdes besognes... et nous sommes toutes si éloignées pour pouvoir vous aider...<br /> <br /> Passez une bonne soirée et journée de l'Assomption.<br /> <br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, eh ! bien ! que de courage pour les travaux en cours !!! bravo pour cette entreprise ...<br /> <br /> La thyroïde est à coup sûr un petit "truc" bien gênant selon ses caprices de fonctionnement : je suis en "hypothyroïdie" depuis des années, et l'homéopathie parvient parfois à équilibrer les choses ...<br /> <br /> Me faire aider ? Oui bien sûr, ce serait la solution mais encore faut-il avoir quelqu'un de confiance et surtout un budget adapté, alors je fais les choses à mon rythme surtout depuis mes problèmes de mains. le plus dur est de tourner le matelas, et de faire les vitres ... Enfin, ce n'est pas grave ...<br /> <br /> Toutes mes pensées vers Théo et sa famille et je souhaite un très heureux week-end du 15 Août à chacune et chacun de vous. oeandefleurs
Répondre
Q
Il est pas dis que christian le fasse avec les bons matériaux après !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité