Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que le temps a été pluvieux dans le sud ... Chez nous toujours soleil et moins de vent aujourd'hui ...

Je pense que chacun a trouvé une bonne occupation pour la journée ... Que se soit en allant au boulot, en faisant du repassage, pas forcement les plus sympa des activités, en gardant les petits enfants, en faisant une sieste, en allant à des rendez vous ou tout autre chose ...

Alors, je vous souhaite maintenant de passer une très

pour que demain vous trouve au mieux ...

Une pensée pour petit Théo, Maryse, Léa et toute la famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou ! oui après-midi bien arrosée hier - par la pluie bien sûr !! mais dame nature en avait bien besoin il est vrai ..<br /> <br /> Je vous souhaite un bon jeudi, jour de repos des têtes blondes .. dans le temps.... et qu'il serait bon de retrouver afin que les enfants aient au moins une matinée de bon sommeil je trouve ... mais bon ce n'est que mon avis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Passez au mieux cette nouvelle journée avec de gros bisous d'amitié pour l'accompagner<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité