Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Bon samedi

BONJOUR TABLEAU  Mes amis(es)

 

Ma promenade du matin afin de vous dire bonjour et vous souhaiter à chacuns et à chacunes un doux samedi, en espérant que votre nuit aura éffacé toutes sortes de soucis, pour que ce jour vous le passiez le plus agréablement possible ....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute la famille....

Prenez bien soin de vous, et accordez vous quelques pauses !!!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bon week-end Patou et toute ta petite et gentille famille, Hélène et Alain et Phi avec les fifilles !!!! et à vous toutes qui passerez, et j'ai hâte de retrouver aussi notre amie Anne !<br /> <br /> Pas mal de travail m'attend à la maison, que je n'avais pas fait ces jours-ci, alors je vais m'y atteler .. mais piano piano ....<br /> <br /> Bisous tous gros<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Petit coucou avant de partir ! ;)<br /> <br /> Récupération des filles et goooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bon week end à toute la famille. <br /> <br /> Les petits ont retrouvé leurs parents pour deux jours et Virginie aura la chance d'avoir un peu de temps avec même eux la semaine prochaine même si c'est court. <br /> <br /> Gros bisous ma Pat.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité