Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La pluie a été moins présente qu'hier et plus de vent aujourd'hui ...

Tout d'abord

L_a_2014

Avec plein de gros BISOUS pour tes 7 ans ... Malgré l'école tu as, bien du faire une petite fête, avec les copines ...

Ma Maryse, merci de nous avoir donné des nouvelles de ton deuxième amour ... J'espère du fond du coeur qu'une fois les dernières séances terminées, il pourra reprendre la vie d'un enfant de son âge et que vous, vous arriverez à vous reposer ... Mais le chemin n'étant pas encore terminé ... Bon courage !!!

Nicolette, tu es rentré dans ta coquille, en cette journée souvenir ... Ce qui est bien compréhensible mais, n'y reste pas trop longtemps ...

J'espère que le reste de la famille a passé une bonne journée avec du soleil dehors ou autrement dans vos coeurs ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE SOIRÉE suivie d'une BONNE NUIT pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ... Sans douleurs, vertiges ou tous autres maux qui vous pourrissent la vie ...

Avec un peu d'avance BON APPÉTIT ... Prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne Journée Titou et Phil, j'espère que vous avez trouvé Yvette en bonne forme hier. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe ce mercredi ma Titou bien tranquillement avec Phil ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité