Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Très Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui commence avec le retour au travail et la reprise de l'école pour nos chères têtes blondes, je pense que le réveil aura dû ou sera un peu difficile. Pour eux bon courage ainsi qu'à vous car il y a toujours à faire.

Bonne journée asie

quoi que vous ayez prévu et que ce lundi soit le plus agréable possible.

Mes pensées vous accompagnent, mais aujourd'hui une plus particulière et positive pour notre ange Théo, je penserai très fort à lui ainsi qu'à ceux qui veillent sur lui. Mais je n'oublie pas celles et ceux qui sont dans la peine, les difficultés et souffrants physiquement et moralement. Bon courage !

fbad884b

LN

Publicité
Commentaires
R
https://gstarpascher.wordpress.com g star,g star raw,g star soldes.<br /> <br /> https://gstarshop.wordpress.com g star,g star raw,g star soldes.
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène avec Alain...Il fait encore bien froid ce matin, chez nous gelée et brouillard sont à l'honneur...Tophe va partir dans quelques minutes et va retrouver son chez lui pour 2 semaines...La maison va me sembler bien vide, mais les occupations ne vont pas manquer.....Ménage et le reste un peu plus approfondi pour moi aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Hélène ! très bonne journée à toi aussi et à Alain <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité