Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Que la semaine est passée vite, nous sommes déjà presqu'à la fin, c'est les abeille, bourdon ainsi que nos chères têtes blondes qui vont être heureux car la reprise après les fêtes est toujours difficile

Encore une journée sans soleil mais pas de brouillard ce matin par contre la pluie est en chemin beurk pour tout car c'est vrai que notre coeur est triste face à ces horreurs dans un pays de libertés.

J'espère que vous passerez une

Bonne Journée fruits rouges

quoi que vous fassiez et profitons des moments heureux lorsqu'ils se présentent.

Mes pensées vous accompagnent

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception, ainsi que notre petit Théo en espérant  des nouvelles de Maryse et les siens.

Meilleure santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que votre journée à toi et à Alain se passe bien aussi, que ton genou ne te fait plus souffrir.<br /> <br /> Que mamie va mieux avec son traitement.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi mes amis<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Hélène ! bonne journée à tous les deux en espérant que tout se passe bien pour vous et mamie ..<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Hélène ...<br /> <br /> Bon jeudi avec notre gentleman, en espérant que tout va pour le mieux...<br /> <br /> Pleins de bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité