Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2015

Bon dimanche

Bonjour tout le monde

Mon petit passage pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une bonne et douce journée quoi que vous fassiez...

Merci pour le café ma Titou il est le bienvenu

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.....une plus particulière pour Théo... Bon courage !!!

bon dimanche1_10

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon dimanche ma Patou avec les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité