Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2015

Excellent Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Comme la grisaille est encore présente ce jour, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée dans tous les sens du terme

UN BOUQUET DE ROSES

avec un bouquet de fleurs couleur soleil que je vous offre, peut-être un peu de repos pour abeille et bourdon (mais pour qui se doit être jogging et les princesses vont bien c'est le principal) mais pour vous aussi car certains en ont bien besoin.

En commençant par un petit café offert si gentiment cela met tout de suite de bonne humeur, quoi que vous fassiez et quel que soit le temps, profitez bien de cette journée dominicale que vous soyez, en famille, entre amis, seuls mais avec vos animaux préférés. Prenez bien soin de vous.

Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana ainsi que vos conjoints et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
bon dimanche Hélène avec Alain et en souhaitant que mamie aille bien mieux..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain quelles que soient vos occupations....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité