Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2015

Bon Vendredi

88528669_p

mes ami(e)s,

Dernière journée de la semaine pour tous et surtout pour abeille et bourdon mais je vois déjà que notre l'un a un week end à rallonge, profites en bien.

Le soleil est là ce matin mais restera-t-il avec nous toute la journée, c'est une autre histoire. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il fasse encore très frais mais bon nous ne sommes pas encore en été, nous commençons juste le printemps et la nature s'éveille doucement suivant les régions.

J'espère que la journée sera plus calme pour certains et que chacune et chacun la passera le plus agréablement possible et à son rythme.

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Marie-Jo, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo et Josy, je vous souhaite une bonne journée avec du soleil au coeur. Une pensée particulière pour notre petit Théo et sa Mamy.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que ta journée se passe le mieux du monde aussi, mais je crois que ça y est tu as de la pluie, elle vient doucement vers ma région. <br /> <br /> Bonne continuation pour cet après midi à vous deux mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très bonne journée à vous deux LN et Alain et heureusement que vous n'avez pas le mistral qui souffle aujourd'hui chez nous !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité