Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2015

Bon mardi !!!

Bien le bonjour à toutes et tous

Je viens vous dire bonjour ce matin avec ce petit poème en acrostiche .......

Pousses émergeant du sol, œufs éclosant dans les nids,

Renouveau de la nature, les bourgeons deviennent fleurs.

Impossible de passer à côtés de ces changements fabuleux !

Nuit et jour, la faune et la flore se réunissent dans ce ballet

Tant attendu par tous. Célébration de la vie par excellence.

Ecoutons le doux chant des oiseaux, le vent dans les branches, le

Murmure de l'eau sur les rochers, comme si tous nous disaient : le

Printemps vient d'arriver ! Avec lui pétales, soleil, douceurs et

Surtout le bonheur de voir renaître partout la beauté de la nature !

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit, pour que ce jour vous le passiez du mieux possible

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite à chacun et chacune, une belle et douce journée

mes pensées vous accompagnent, Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines

Prenez bien soin de vous !!!!

 

bonne journée6

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, j'aime beaucoup ce poème qui fait référence au Printemps, en acrostiches s'il vous plait !! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit PHIL, je t'avais bien dit que soeurette aurait encore besoin de toi, tu l'as trop bien aidée hier LOL ! <br /> <br /> Enfin, puisque tu ne la vois pas souvent, c'est une façon de communiquer, très agréable pour elle, et toi ça te fait les muscles, cow-boy et son ranch ! -))))))<br /> <br /> C'est le meilleur moyen de bien dormir après, donc tous mes souhaits de très bonne nuit. <br /> <br /> Bon mercredi, as tu encore les puces avec toi ?<br /> <br /> GROS bisous à toi et famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Que j'aime ton poème ma Patou et que ton jardin est beau mais quel travail, comment va ton dos ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Valie, Hélène et Phil.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée en perspective, je soigne mon balcon bien jolie, il faut que je prenne une photo, mais après comment vous la montrer ????<br /> <br /> <br /> <br /> De gros baisers et bon mardi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée chez sister Phil. Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne Journée Valie, soleil chez toi aussi, tu aimes que l'on parle de jardin, en as-tu un ? <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, très joli poème, belle évocation du printemps. <br /> <br /> Prends soin de toi, dommage je suis trop loin pour aller t'aider. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS que ton mardi soit doux et printannier !
Répondre
N
merci Pat ! il devrait faire beau aujourd'hui, sois prudente et surtout j'espère que tes douleurs se sont calmées et que tu te sens mieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Allez super boy, bon courage chez ta frangine .... bonne journée, pensez à faire des pauses ... bisous !!<br /> <br /> Bisous ma Nénette<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Je la vois déjà pas souvent alors si je l aide pas quand je suis la quel comble hein ?<br /> <br /> Bisous les filles j enfile ma cape de super boy
Répondre
N
bonne journée Phil chez ta soeur et surtout bon courage !! elle a bien de la chance d'avoir un frère si gentil ..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou joli poème <br /> <br /> Moi je repars bosser chez ma sœur hier mes muscles n ont pas suffit lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Pat pour cette bien jolie évocation du printemps ! Très bonne journée et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité