Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2015

bon mardi

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous qui m'êtes chers un

MARDI__16_ Une pensée particulière pour notre petit Théo, Maryse et tous les siens.

Que cette nouvelle journée se passe au mieux pour vous, quoi que vous fassiez.

Tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que toi et Jano, vous avez passé un bon mardi,<br /> <br /> les plantations sur vos balcons sont-elles terminées ? <br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> suivie par un très bon mercredi <br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon mardi ma gentille Quinette, passe un bel aprés midi en douceur et soleil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, avec ce soleil, peut-être une petite balade. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Jean, ma Nénette quoi que vous ayez prévu....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité