Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

joli printemps

c'est vraiment le printemps aujourd'hui, soleil, pas de vent, profitons, profitons tant que nous le pouvons. J'espère que pour les uns et les autres vous en aurez la possiblité même si les jardins ont besoin que l'on s'occupe d'eux, sur mon balcon, j'ai vu quelques boutons de roses qui commencent à montrer le bout de leur nez, ma clématite a pris en hauteur et déjà cinq ou six boutons bien formés. il faut aussi prévoir des activités pour les enfants en vacances, si vous pouvez faire une balade, allez-y, mais il y a aussi les tâches régulières et les autres mais alors là à votre rythme et bon courage à notre abeille, à moins qu'elle n'ait pris quelques jours de congés et notre bourdon qui avec sa sister allie l'utile à l'agréable.

Mes pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie, avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa Mamy, nos souffrants à qui je souhaite de bien vite se rétablir.

Passez un excellent mardi avec de gros bisous à vous partager.

affectueuses pensées

LN 

Publicité
Commentaires
J
Il va être magnifique ton balcon chère LN ! <br /> <br /> En attendant tant de fleurs, j'espère que toi et Alain, vous avez passé un bon mardi.<br /> <br /> Bonne soirée maintenant <br /> <br /> et bonne nuit, j'ai remis un petit coup de chauffage, je l'éteindrai vers 22 h.<br /> <br /> Très bon mercredi à vous deux mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne et belle journée Hélène et Alain et si vous le pouvez profitez du beau temps ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Très bonne journée ma Hélène avec Alain, que celle ci vous soit des plus agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité