Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2015

Bonsoir

nuitdouceFB1

 

A demain mes amis

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, j'espère que tu as fait d'aussi beau rêves que ce chien et ce chat. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Nicolette ! très bonne journée à toi aussi et à nos amies Marie-Jo et Christine qui sont passées aussi ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci et toi aussi passe une très bonne nuit, d'ailleurs à cette heure ci tu dois être dans les bras de Morphée, à quoi peux-tu bien rêver ?? à des choses agréables j'espère, et que tu passeras demain une très bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous ma Nilette<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonne nuit à toi aussi et à vous tous, et essayez de faire des rêves aussi agréables que ce gros toutou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
C
Gros bisous Nicolette, repose toi bien :)
Répondre
Publicité