Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Mercredi se termine, il fait encore bien jour à cette heure ci. Un temps superbe comme hier, avec 2°C de plus. 24°, c'est idéal comme température, un petit vent léger, heureusement sinon on aurait eu plus chaud. 

Tout le monde aura passé une bonne journée, j'espère, même si certaines de mes amies, n'avaient pas d'objectifs bien précis, c'est aussi un façon de se reposer.

J'ai beaucoup moins remué qu'hier, à cause de deux coups de fils que j'avais à donner, je n'arrive pas à joindre ma dermatologue, je comprends très mal ce qu'elle dit sur son répondeur, et je ne suis pas la seule, zépoux aussi, et lundi matin, mon aide également. Si bien que j'appelle toutes les heures, vous voyez le topo !! - Puis impossible d'ouvrir une page dont j'ai besoin absolument, donc il a fallu que je téléphone, pour m'entrendre dire que ça bug chez eux ! Sympas les ordinateurs, internet, les logiciels etc !!!! - Un 3è coup de fil, puisque pas de nouvelles au sujet d'une lettre que j'avais envoyée début du mois, on me répond que la personne concernée est en congé de maladie, et qu'elle en a encore pour trois semaines. Vous savez ce qu'on dit ... "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage" !! Vous avez du apprendre cela en récitation lorsque vous étiez très très jeunes. lol !

Enfin, sur le coup de 17 h, le camion des surgelés est arrivé, j'avais préparé ma liste hier soir, donc pas de problèmes tout est mis au grand congélateur, mais ce gentil jeune homme est plus pipelette qu'une pie, LOL !! - Une bonne demie heure à bavarder et à plaisanter, ce n'est pas désagréable, loin s'en faut, mais mon temps s'écoulait, sans que je puisse faire autre chose, (jamais contente !! LOL )

La liste des amies s'allonge, aussi sans vous nommer, vous ne vous m'en voudrez pas j'espère, je souhaite à toute la famille, sans oublier notre bourdon PHIL, une très BONNE NUIT, qu'elle vous requinque, qu'elle vous porte conseils si vous en avez besoin, et faites de jolis rêves.

La pente va vers la fin de semaine, tous mes souhaits de très

4 b j fille casquette 

courage à nos bosseurs et bosseuses, et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit avec tous.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Christine, à l'heure où tu as posté ton com, c'était plutôt bonsoir qu'il fallait dire, ou carrément bonne nuit, lol <br /> <br /> Tu es donc une couche-tard toi aussi ?<br /> <br /> C'est dur de rattraper le temps perdu, on ne sait plus où donner de la tête !! <br /> <br /> <br /> <br /> Valie, je te croyais créatrice, mais pas pipelette, lol <br /> <br /> <br /> <br /> LN, mon aide habituelle aujourd'hui. Et le camion des surgelés qui est revenu, hier il lui manquait des articles. ça y est le grnd congélo est plein, mais c'est facile, puisque tout est en boite carton. Enfin ce que je prends, et quelques sachets de légumes. <br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat, le repos a été rapide, tant ce matin, que cet après midi, mais nous avons passé une bonne journée, j'ai envoyé Louis faire du désherbage, 3m2 devant la cuisine-salle-à-manger, puis il a commencé à tondre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mes chères amies pour vos commentaires, et vos souhaits de bonne journée,<br /> <br /> que j'espère vous aurez bien passée aussi. Mais pas avec un temps lourd comme chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et à vos proches,<br /> <br /> très bon vendredi, surtout pour notre bourdon Phil et nos abeilles, Virginie et Valie, bon courage mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que cette journée c'est bien passé pour toi et Louis ma Jacline...Que vous avez pu vous reposer un peu ....<br /> <br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Eh bien ma Jacline, une journée bien chargée pour vous. J'espère qu'aujourd'hui le sera moins mais non tu as ton aide, la remplaçante ou ton aide habituelle ? <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
V
ah ce téléphone (pas sûr qu'il facilite la vie parfois ! :D)<br /> <br /> Pipelette toi ??? euh oui comme moi ! :D<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE
Répondre
N
Très bonne journée à toi aussi Christine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
A cette heure, je ne sais plus si je dois dire bonsoir ou bonjour :) Peu importe, je vous embrasse de bon coeur, et reviendrai à une heure plus décente Comme Jacline, tout ce qui était téléphone, ordi et courrier était brouillon, en retard, en rade grrrrr<br /> <br /> Je déteste tous ces répondeurs et machines parlantes (tapez ceci et puis cela, et finalement rien ne correspond à ce qu'on cherchait )<br /> <br /> Une bonne chose d'avoir fait le plein de surgelés, comme cela tu as toujours quelque-chose sous la main si tu n'as pas le temps de faire les courses<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous à toi et à toutes ♥
Répondre
Publicité