Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2015

Bonsoir à tous

Comme je le dis : BONSOIR à toutes et tous mes chers amis

de toute urgence ...

b f JEAN 2015 

la journée n'est pas terminée, tu m'excuseras de ne pas y avoir pensé ce matin, bons baisers amicaux mon ami, si ta Nénette le permet, lol ! 

Bonne soirée à toi et Nénette

Très bonne nuit, dommage qu'on ne puisse pas assister aux feux de la Saint Jean !!

GROS BISOU à vous deux :

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline .. t'inquiètes j'attends son lever pour le bisou de ta part hihi merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité