Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2015

Bonjour

Bonjour ma douce et bien-aimée Famille,

Juste un petit passage tout d'abord pour vous remercier de vos petits mots de réconfort et vous dire que Théo est toujours hospitalisé (encore pour un temps certain), et que les séances de chimio ont commencé avec toutes les invonvénients qui en découlent !

Jacline, pour répondre à ta question, non, il n'y aura pas de nouvelle opération, là où sont situées les tumeurs, c'est inopérable !

Il est sous cortisone et solution de réhydratation pour soulager la douleur.

Voilà je ne peux rien dire d'autre.

Je vous souhaite une bonne journée, et des paroles de réconfort à celles et ceux qui en ont besoin.

Bon lundi à vous Toutes et Tous.

Bisous affectueux.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard mais je passe le matin. Merci d'être venue vers nous,je n'ai rien à dire de plus que bon courage à vous tous et surtout à THEO qui doit supporter un traitelent bien loud.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Merci Maryse d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de petit Théo,bien que tu n'aies certainement pas trop de temps libre.<br /> <br /> J'espère de tout cœur que le traitement agira rapidement afin que Théo puisse reprendre sa vie de petit garçon au milieu des siens.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
T
Merci Maryse de nous donner des nouvelles de petit Théo, bien qu'elles soient loin, d'être ce que nous voudrions, pour lui ... Bon courage pour encore le long chemin à parcourir à lui et à vous tous qui l'entourez avec amour ...<br /> <br /> Gros BISOUS ... Titou
Répondre
J
Je vois une nouvelle amie, qui se nomme Marie Hélène. <br /> <br /> Es-tu abonnée à notre blog ? <br /> <br /> En tout cas c'est fort gentil de ta part de mettre un commentaire pour petit Théo. <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu toi-même un blog ? Je vois "LaMaisondu11", mais je n'ai rien en cliquant dessus.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi<br /> <br /> peut être à bientôt de te revoir.<br /> <br /> Bisous également de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Maryse, merci pour ton message et tes propres mots de réconfort, <br /> <br /> Je suis absolument navrée pour la santé dans laquelle se trouve petit Théo ! <br /> <br /> Il faut pourtant espérer, les recherches avancent, et je lis qu'il y a des procédés de cellules mangeuses de cellules cancéreuses.<br /> <br /> A l'hôpital ils doivent bien être au courant, si ça parait dans mon mensuel, ça parait partout dans tous les journaux scientifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi, tu supportes toujours aussi mal la chaleur ? Il faut dire que cette année elle ne fait pas semblant ! <br /> <br /> Bon courage pour tout ma Maryse,<br /> <br /> et plus encore pour petit Théo, le reste de la famille. <br /> <br /> Mes meilleurs bisous pour vous tous, et ceux qui guérissent tout pour Théo. <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Courage pour le petit Théo et son entourage. Toujours très triste ces petits malades. je lui envoie des calins et de la douceur.raconte lui une petite histoire de ma part.je vais penser à lui chaque jour. bisous? marie helene
Répondre
C
Merci Hélène et Alain, on fait en sorte que ............... Bisous d'amitié à vous deux.
Répondre
J
Merci Maryse de prendre malgré tout le temps de nous donner des nouvelles de Théo, a qui je fais de gros poutous, et vous souhaiter à vous sa famille, proche, bon courage, il est nécessaire afin de faire face et bonne figure à ce petit ange qui comprend tout.<br /> <br /> De très gros bisous d'amitié.<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonsoir et merci pour les nouvelles de ce petit Théo qui, au fil du temps est un peu devenu le nôtre aussi ... Nous sommes de tout cœur avec lui et avec toute sa famille dans ce long chemin de croix et nous espérons toutes et tous, vous le savez que les nouveaux protocoles seront à la fois mieux acceptés par ce petit homme et surtout qu'ils produiront des effets satisfaisants très rapidement. Bon courage et soyez bien assurée de mon soutien au sein de la famille de notre si gentilles hôtesse, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Maryse de nous donner des nouvelles de petit Théo.. courage......<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci de ton passage ici ma Maryse pour donner des nouvelles de petit Théo ...<br /> <br /> Je te souhaite du courage et t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité