Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nicolette, voilà que de ton coté la santé est à rude épreuve, je n'avais pourtant pas l'impression que tu faisais des agapes à te détraquer ... Ton médecin te connait'il bien ? ou suis t'il un protocole ? En tout cas j'espère que tu va vite remonter la pente malgré ta "vieillerie" !!!

En espérant que la journée s'est bien passée pour tous, sans trop de chaleur, orage ou autre désagrément, je vous souhaite une très

Bonne Nuit. Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves

J'allait oublier, ma p'tite Jacline tu as vraiment un magnifique jardin malgré la chaleur et cela donne beaucoup de travail mais quel plaisir pour les yeux !!!

A tous, je vous dis dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée particulière pour petit Théo et les siens ainsi que pour tous ceux qui sont dans une quelconque souffrance ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, un bon jeudi aussi avec Phil quoi que vous fassiez... pour nous pas de changement.. les courses ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Titou, je t'attrape au vol !!! je te suis de peu.<br /> <br /> Merci pour le jardin, c'est vrai que ça donne du travail, mais ce n'est pas continuel, il y a du repos aussi entre les tailles, les tontes et le désherbage, fait par dessous la jambe LOL ! .<br /> <br /> Les grandes plantes, buissons, ne sont pas arrosés, on attend le déluge LOL ! on arrose surtout les potées de fleurs. et elles vont en s'amenuisant. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi pas trop chaud, comme tu es plus au sud que moi.<br /> <br /> En tout cas, très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi aussi <br /> <br /> avec mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité