Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Bon mercredi et bon anniversaire à Léa

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencer mon message par souhaiter à notre petite tornade un

anniv Léa 8 ans 2015

Tu as bien grandi depuis cette photo, tu es devenue à présent une grande et belle jeune fille, mais pour nous tu seras toujours notre petite tornade....Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que tu puisses passé une bonne journée en ce jour spéciale pour toi...Je t'embrasse bien chaleureusement !!!!

La pluie ne nous a pas quitté, elle était présente hier, juste vu un rayon de soleil, puis elle est revenue, ce matin le sol est bien trempé et le vent s'en est mélé ... J'espère que malgré tout nous passerons une bonne et belle journée...

Tiens  on a pas vu Nicolette !!! j'espère que tout va pour le mieux ??

Mes pensées vous accompagnent, présents, absents, souffrants et plus particulièrement pour notre Maryse et sa famille à qui je souhaite du courage encore et encore pour les jours à venir...

105932499

 

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire petite léa. Bisous
Répondre
J
Bonne journée Pat, belle création, tu as trouvé la passion de Léa. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à zépoux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité