Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Une fin de semaine qui se terminera encore sous la pluie et il y a encore un vent à décorner les boeufs comme l'on dit chez moi.

Enfin c'est le week end pour abeilles, bourdon et écoliers qui seront heureux d'avoir deux jours de tranquilité à un rythme différent, souhaitant juste que les enfants de Virginie aillent mieux et surtout que cette histoire incroyable pour vos chats ne soit qu'un moment souvenir.

Encore de très belles créations en pergamano, tout est magnifique et j'aurais bien de la peine à choisir si je le devais, merci pour ce partage. Pat et Dom, vous ravissez nos yeux.

Je vois que les travaux sont pour ainsi dire terminés, vous devez être contents mais le ménage n'est peut-être pas terminé mais comme ce sont les tâches intérieures qui priment avec le temps, cela sera vite remis en ordre. Bon courage Pat

Il n'y a que dans le sud qu'il fait beau, alors il va falloir souffler bien fort pour chasser ce vent et nous apporter un peu de soleil ma Nénette

Encore des souffrances chez les uns et les autres, j'espère que ce matin Louis se porte mieux mais il est vrai que la prise de médication à une grande importance, ne t'inquiète pas de trop ma Jacline. Et toi ma Nicolette, j'espère que le médecin aura pu te donner un peu de confort pour t'aider je pense. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et comme tu dis les torrents qui emportent tout sont bien réels 

Les promenades ne seront pas à l'ordre du jour, n'est ce pas Titou mais d'autres occupations nous attendent.

La pluie et autres n'arrangent pas la circulation alors Océandefleurs voilà que vos déplacements sont plus longs ce qui doit modifier votre planning de chaque jour. Bon courage.

Par contre il y en a qui sont en vacances, n'est-ce pas Valie, alors il faut, au maximum, en profiter.

e259539e

présents, absents, souffrants, et une pensée toute particulière pour notre Maryse et ses proches ainsi que ceux qui sont dans la peine.

42227234

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, j'espère que toi et Alain, vous avez pu faire ce que vous vouliez si vous sortiez en bravant pluie et vent.<br /> <br /> tu es aux premières loges pour le vent, car en arrivant chez moi, il est légèrement moins fort. Mais ça secouait quand même, et la pluie fine était couchée, elle a durée toute la journée, et même de la petite grêle pendant trois minutes, un vrai rideau blanc.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mon amie VALIE, de souhaiter bon courage à celles qui ne vont pas trop bien, dont je fais parti, c'est vrai qu'il en faut certains jours ! <br /> <br /> J'espère que toi au moins, tu vas bien, que tu ne dors pas toujours sur un matelas par terre, comme avant de quitter ton île, du fait que tu n'as pas tout ton matériel et tous tes meubles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amours d'amies<br /> <br /> et bonne nuit, avec de beaux songes<br /> <br /> et bon W.E. même si le beau temps nous boude.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous à vous partager, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
BON COURAGE à nos amies qui ne vont pas trop bien !<br /> <br /> et oui je savoure de me poser avant la reprise du boulot ;)<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DOUCE JOURNEE
Répondre
D
Bonjour LN merci pour les compliments et aussi pour la petite partie de rigolade . Bonne journée. Bises
Répondre
J
Oh la honte, je viens de corriger, c'est quand même mieux..........<br /> <br /> Cela t'a au moins fait rire. <br /> <br /> Bien belle la pièce de zépoux mais c'est vrai qu'il y a du monde !<br /> <br /> Bon appétit. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
hihihi c'est décorner ou déconner les bœufs ?? MDR<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Alain ma Hélène quel que soit votre emploi du temps, ça pleut ça mouille chez nous mais pas trop de vent ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon vendredi mon Hélène avec Alain<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité