Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Mon petit passage comme chaque matin pour vous saluer en espérant que la nuit aura été réparatrice des fatigues accumulées la veille mais je vois aussi les insomnies alors la sieste va s'imposer sans aucun doute.  

Je souhaite surtout que vous passiez une excellente journée de mercredi, les grands parents seront mis à contribution pour les écoliers en repos cet après-midi et la pluie ne nous ayant pas quittés, il va falloir s'occuper malgré qu'il fasse bien moins froid. D'autres seront occupés par le quotidien et même plus surtout lorsque l'on doit s'accrocher au plafond........ suivez mon regard !

Le principal est que la santé soit avec tout le monde ou que celle-ci se soit améliorée.

Ajourd'hui il y a une fête alors

a2385934

et on dit aussi

748_TnpRNCtE

alors vous pourrez faire vos plantations si le temps le permet.

Pour nous hier soir fut une soirée merveilleuse que je vous fais partager, en effet nous sommes allés au concert, le programme était les choeurs d'opéra avec la maitrise (les enfants) et le choeur (adultes) de notre chère région.

Un programme varié

Camille SAINT-SAËNS
(1835-1921)
Samson et Dalila : Bacchanale
Francis POULENC
(1899-1963)
Gloria
Magali LÉGER / soprano
Jules MASSENET
(1842-1912)
Le roi de Lahore : Ouverture et “Voici le paradis“
Charles GOUNOD
(1818-1893)
Roméo et Juliette : Ouverture-prologue, valse
Hector BERLIOZ
(1803-1869)
La Damnation de Faust : Marche hongroise, Dans le ciel
Georges BIZET
(1838-1875)
Carmen : Ouverture, "Avec la garde montante", "Les voici"

un pur moment de merveilles. Et nous avons eu quelques morceaux choisis après ces belles oeuvres, comme je dis rien que du plaisir.

A toutes et tous, je vous souhaite une

7kyvbt10

vitaminée.

De très gros bisous à vous sans oublier notre Maryse et les siens ainsi que nos souffrants et tous ceux qui ont besoin d'aide.

LN

Publicité
Commentaires
J
HO lala ! quel programme prestigieux chère LN. <br /> <br /> c'est certain que vous vous êtes régalés toi et Alain.<br /> <br /> De tout ce que tu nous indiques, je connais tout les airs, je dois avoir deux ou trois disques, je regarderai pour les écouter à nouveau, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas fait.<br /> <br /> Vous avez donc passé ce mercredi avec tout ça dans la tête, sans aucun doute une bonne journée pour vous deux mes amis.<br /> <br /> Maintenant bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon jeudi quel qu'en soit le temps, mais températures de saison.<br /> <br /> Gros bisous bisous à vous deux, sans oublier mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Je vois que vous vous êtes régalés en musique que du bonheur et une belle soirée pour vous Hélène et Alain !!!!<br /> <br /> Je souhaite que ce mercredi soit aussi beau...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
quelle belle soirée mon Hélène ! j'en suis ravie pour vous deux !<br /> <br /> Bon mercredi quoi que vous fassiez Alain et toi<br /> <br /> Pas froid ici ce matin, 8° avec le soleil qui j'espère viendra vous visiter...<br /> <br /> Gros bisous et un coucou amical à Valie et Rosa que j'aperçois :-) <br /> <br /> Nénette
Répondre
R
bonne journée vitaminée<br /> <br /> gros bisous ma Quinette, prend soin de toi<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
le concert devait être une merveille en effet ! un peu moins froid aujourd'hui mais pour moi LOL ! <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE LN ♥
Répondre
Publicité