Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)
Ce matin, je viens tout en douceur, pour ne pas vous réveiller, vous qui êtes encore dans les bras de morphée..je viens vous souhaiter à toutes et tous une belle journée qu'elle vous soit agréable et remplie de tendresse

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Solange mes pensées sont avec vous ..

 

109536566

 

 

 

Gros bisous  affectueux pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, Nénette, Mai nu, LN, Maryse (Callas), Valie, Claudine, MERCI pour vos souhaits, <br /> <br /> j'espère que vous passez un bon dimanche, certaines (comme moi) avec du soleil, d'autres pas, hélas.<br /> <br /> Les températures ne varient pas non plus, hélas aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coucou chère MARYSE ne fait bien plaisir. Ton quotidien est pimenté de soucis, je souhaite du fond du coeur, qu'ils disparaissent rapidement. Ainsi que celui pour nous rejoindre, sans l'arobase, LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Qui n'a pas besoin d'appeler au secours pour être dépannée avec son PC ? Quelques unes de vous pouvez faire appel à quelqu'un de la famille, perso je n'ai personne, c'est Louis qui est nul ! :-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour Patounette<br /> <br /> Bonne journée de Printemps et bonne fête des Rameaux.<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Coucou ma Pat et toutes les Amies, Mon Gentleman<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Pat, ce n'est pas que j'y mette de la mauvaise volonté, mais mon nouveau PC ne veut pas prendre l'arobase, ce qui fait que je ne peux pas passer par le chemin indiqué ! Décidément je suis vraiment nulle !!!<br /> <br /> Je passe vous faire un petit coucou et souhaiter à ma Bien Chère Famille, un très bon dimanche, chacune et chacun occupés à différentes tâches. Pour moi, le train-train quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pimentés par quelques soucis. Ah !!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Mais bon des soucis, qui n'en a pas ? .... Comme il y a un peu de soleil dans le sud-est, j'en envoie quelques rayons à qui en a besoin. Je vous embrasse toutes et tous bien affectueusement.
Répondre
Q
Les filles si le soleil est chez vous, chez moi il n'y est pas , alors souffler pour qu'il m'en arrive un peu hihihi<br /> <br /> Passez un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI pour ce réveil en douceur... Je te souhaite plein de douceur pour ce dimanche ! Ici soleil de printemps mais brrrr froid !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Coucou à toutes sans vous nommer, pas le temps de mettre des commentaires ce matin mais je ne vous oublie pas et je vous souhaite un agréable dimanche très ensoleillé. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon et doux dimanche ma petite Mai nou peut être avec Mam miam et les siens ou à faire pleins de belles choses pour agrémenter le paysage d'Alice<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci Nénette pour nous ce sera un dimanche à deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, bon et doux dimanche à toi aussi, avec zépoux et à tous les tiens ..<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité