Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2016

Bon dimanche et joyeuses Pâques

Bonjour mes amis(es)

C'est sous la pluie que je viens vous saluer ce matin, en espérant qu'il y aura une accalmie,  car pour le ramassage des oeufs ça va pas le faire !!! enfin on verra bien !!!

Que vous soyez seul, en famille, entre amis, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Solange, je vous souhaite une bonne journée

Mes pensées accompagnent chacun et chacune, meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous ...

109329028

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Tempête de vent annoncée dans la journée.... à voir !<br /> <br /> GROS BISOUS ET JOYEUSES PÂQUES
Répondre
J
Merci Pat et bonne journée de Pâques à toute la famille réunie et bonne chasse aux oeufs. <br /> <br /> De gros bisous à vous tous, petits et grands. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat, bonne journée de Pâques en espérant que la pluie puisse s'arrêter et que les enfants puissent aller à la chasse aux œufs ...<br /> <br /> Gros bisous à tous et bonnes Pâques en famille<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Mai nou<br /> <br /> Je ne sais pas si la chasse aux œufs aura lieu vu le temps... Normalement chez nous tout le monde participe petits et grands hihihi..<br /> <br /> Bonne chasse aux œufs à vous aussi...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Patounette,<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée en famille et une bonne chasse aux oeufs pour tes petits loups, attention pas d'overdose de chocolat.<br /> <br /> Gros, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité