Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est encore temps, pour moi qui avais oublié,  de souhaiter

Joyeux Anniversaire de Mariage

à notre Pat et  Christian ... Que de longues années continuent à vous unir ...

En espérant que le temps a été assez clément pour la chasse aux oeufs et que chacun a pu passer une agréable journée, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT pour bien la terminer et récupérer un peu de sommeil volé par cette heure en moins ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de vous reposer demain, puisque c'est férié !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> Passe avec Phil une journée agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon Lundi Titou avec Phil, j'espère que Pâques fut agréable. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon lundi ma Titou et une douce semaine de fin Mars.. déjà !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité