Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2016

Bon Lundi

Coucou les ami(e)s,

Le week end est terminé, j'espère qu'il fut agréable pour tout le monde, la journée fut ensoleillée ce qui a permis de sortir même si le vent était froid, ce matin, encore du soleil alors recevons le du mieux possible afin qu'il veuille bien rester toute la journée, j'en envoie un peu dans tous les coins de l'hexagone pour celles et ceux qui n'en auraient pas.

Que de papotage dès le matin, avant d'arriver à écrire mon post, j'ai passé un peu de temps à vous lire mesdames qui vous levez très très tôt. Je crois que l'on s'habitue à ces courtes nuits car hélas point de traitement vraiment efficace ou alors un somnifère qui vous rend vaseux pour le reste de la journée. Il vaut mieux venir papoter.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, pour les uns ce sera le retour aux activités professionnelles, direction le collège ou le lycée et pour les autres le quotidien avec les activités qui sont prévues car malgré que l'on soit à la retraite, nous avons quelques obligations et aussi un planning bien établi, alors

f-Oefv79u6ARylVdEYvAAqiqYuw@454x650

 peut-être pas de saison mon illustration mais plaisir de changer un peu de celles d'automne.

En vous lisant, je vois que beaucoup d'échanges ont été faits sur les magasins, surtout de loisirs créatifs, c'est vrai qu'il y en a énormément mais faut-il encore être localisés tout près. Go, Action, FoireFouille, Picwik, mais plusieurs enseignes ont également un rayon pour ce genre de choses. Par contre je ne connais pas tout à 2 euros.

Alors Pat, tu as l'intention d'aller faire un petit tour dans un nouveau magasin, j'espère que tu trouveras ton bonheur si tu arrives à passer la porte. Malgré que l'on récupère, il manque toujours quelque chose. Bonne créativité.

Contente de te retrouver Mai nou, cela me fait un immense plaisir, oui j'ai vu que tu avais fait de belles choses, la suite viendra au prochain numéro, tu es très douée pour la confection de petits objets pour agrandir ton village. Bonne continuation.

Marie-Claude, journée chorale, alors chante à pleins poumons et régale-toi de ces moments avec les amis. Par contre je n'ai pas compris, tu dois refaire l'appartement................., un bien grand chantier.

Nénette, j'espère que dimanche fut agréable avec JP et que Jean retrouve la santé, il en saura plus avec son scanner mais déjà il y a du mieux et c'est très encourageant.

Virginie, bon courage pour le retour au turbin, idem pour les loulous direction les cours et je souhaite que Matth aille pour le mieux, qu'il prenne soin de lui durant son arrêt pour ensuite reprendre son travail sans problème.

Maryse, un long week end, peut-être une sortie avec Léa pour l'accompagner dans ses différents engagements avec ses parents. J'espère que tu vas bien côté santé.

Nicolette, absente depuis quelques jours, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes, peut-être des douleurs qui empoisonnent le quotidien. Reviens nous très vite.

Jacline, alors comme cela tu as fait dégager la colline et maintenant tu as froid au cou mais je vois que lorsque tu vas chez le coiffeur tu passes d'agréables moments et de bonnes tranches de rigolade. Tu n'es pas passée hier mais j'ai vu que tu avais mis quelques coms nous rassurant. Bon courage c'est lundi, aide aux travaux ménagers.

Titou, un dimanche gris mais peut-être une soirée au coin du feu en regardant la TV ou avec un bon bouquin.

Marie-Jo, je souhaite que ta santé s'améliore pour que tu puisses reprendre tes activités diverses et variées, sans oublier Françoise.

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage pour bien commencer cette nouvelle semaine.

Valie, j'espère que ton samedi s'est bien passé, les sacs n'étaient pas trop lourds à porter et surtout que ta fille a trouvé ce qui lui plaisait, quant à hier, sans doute un petit tour dans ta petite entreprise pour que l'on ait le plaisir des yeux comme à chaque fois que tu postes.

Dom, un week end entre amis alors il a dû falloir un peu de repos et surtout une bonne et longue nuit pour effacer la fatigue. J'espère que tu seras en super forme ce jour ainsi que ton zépoux mais aussi ton fiston.

Mam Miam, bon retour dans tes activités professionnelles et j'espère que tu ne seras pas trop débordée car les activités chez toi ne manquent pas.

Danielle, bon lundi, bonne marche pour toi (la nordique ou bien la dillettante) et aussi bonnes recherches en généalogie pour ton époux, le mien a un peu abandonné depuis un petit moment, il reprendra mais c'est comme le reste quand on en ressent le besoin.

Espérant que nos autres ami(e)s,  Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, vont pour le mieux, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, je vous souhaite un magnifique lundi et je vous envoie de gros

IA8FSLfC4Dpx3DsGNAVqdByqLbM

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou LN<br /> <br /> oui les sacs étaient bien portants lol ! Il faut dire que la garde-robe hiver n'est pas bien pleine encore.... mais, en tous les cas, du coté de la petite c'est bon.... la prochaine fois ce sera le tour de quelqu'un d'autre ;)<br /> <br /> La petite entreprise a fonctionné à petites doses mais bien quand même<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE
Répondre
V
Coucou Ln, et oui au boulot mais je préfèrerai être ailleurs mais bon, il faut bien ramené des sous. Lucas est à l'école et hugo est dans une école de cirque avec la classe pour 1 semaine et spectacle vendredi. Matth ça va, je trouve qu'il utilise un peu trop sa main mais il n'en fait qu'à sa tête.<br /> <br /> Bonne journée à toute.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
coucou mon Hélène, bonne journée avec Alain, quelles que seront vos occupations ce jour..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Heureuse de vous retrouver et de lire de bon matin tous ces papotages qui font du bien.<br /> <br /> Ton illustration me va très bien, je préfère ça à des paysages d'hiver d'autant qu'elle est très belle et très fraîche.<br /> <br /> Alors Pat, tu étais pressée de découvrir des merveilles mais ce n'est que partie remise, tu te feras plaisir demain.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, ben Pat c'est gouré de jour, les courses et le magasin Action sera pour demain !!!<br /> <br /> Ce qui m'a permis de faire un peu de ménage, et plier du linge !!!<br /> <br /> Chez nous c'est encore tout moche ce matin alors je vais faire du bricolage et essayé de trouver des idées, ma bouf étant prête ( je l'ai préparé hier) <br /> <br /> Belle promenade pour vous hier avec le soleil mais peut être bien couvert tout de même pour ne pas attraper froid ...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée à toi et Alain quoi que vous ayez décidé de faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité