Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2016

HUMOUR

Coucou, bon après midi chères copines et copains, en riant ou en souriant. Vous les connaissez peut être,

 

Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amendes.


-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o


Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent, c'est cuit !


o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o


Un gendarme fait stopper une automobile
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si, si. C'est vous que je n'avais pas vu


-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o


C'est un agent de police qui fait signe à un automobiliste de s'arrêter et qui lui dit :
- Bonjour, police nationale.
Et l'automobiliste lui répond :
- Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école


-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir :
- Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père : - Milmiliard d'vindiou faut fêter ça !!! Mais qu'est ce qu'il t'ont demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais sacré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat !


- o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Dans un café parisien, un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.


Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :
- Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français...
Et l'autre répond :
- Je m'en fous, je suis belge ! 

Gros bisous et à ++++

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Oh quel plaisir ce matin, au lever de trouver ces petits blagounettes ! comme notre Pat, je les ferai lire à zépoux . elles sont vraiment pas mal !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
De rien mes chères amies, je ne voulais pas rire toute seule non plus. <br /> <br /> Tu as bien fait ma Papat. <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai d'autres encore plus gratinées, hi hi hi !!<br /> <br /> pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui LN, il fait vraiment froid ce soir. Ne dis pas de bêtises, nous ne sommes qu'à la fin du 2ème mois d'Automne, LOL<br /> <br /> Ça promet pour plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous aussi et à vos proches, <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> BONS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Jacline, j'en connaissais certaines mais pas toutes, cela fait du bien par ce temps maussade. Beurk et en plus il fait froid ce soir, un vent surtout. Enfin c'est le début de l'hiver. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline, j'en ai fait profiter Christian aussi hihihi, y a pas de raison que je rigole toute seule, merci pour ce moment de détente, que ça fait du bien !!<br /> <br /> Bonne soirée, en espérant que ta journée fut agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Cool ces histoires, merci Jacline car comme dit Mai nou et Mam miam ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Bonne soirée et robibis<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Merci Jacline pour ces petites blagues, ça fait du bien surtout après une journée grise et maussade.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
J'en connaissais certaines mais pas toutes ( en plus souvent j'ai oublié la chute lol ) , ca fait du bien des ptites blagues<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
Publicité