Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2016

Petit coucou avant d'aller au lit

Tout d'abord merci à vous pour vos messages concernant nos hommes à Jacqueline et Moi et aussi à Nénette

Les nouvelles ne sont pas bonnes de mon côté, enfin pour Jyves. Le médecin n'a pas posé de stent, les artères sont trop endommagées il a programmé un pontage . Autant vous dire que c'est un coup de massue qui nous est tombé dessus, même si l'on ne réalise pas encore complètement ce qui arrive, il a des moments de réalité qui font surface. La date de l'intervention n'est pas encore arrêté, encore beaucoup d'examen à faire, mais on va tout faire pour garder le moral et l'on se dit : heureusement qu'il a fait ses tests d'effort avant . Notre vie va prendre un tournant ....

J'espère que Louis à bien supporté son intervention et que Jacline ne bloblotte pas trop pour lui mettre ses gouttes dans l'oeil.

Quant à Nénette du fond du coeur j'espère qu'elle va mieux

Je vous embrasse, je ne sais pas si je vais arriver à m'endormir, mais là je suis ko physiquement et une bonne nuit serait la bienvenue.

Je vais chercher Jyves demain matin, il a hâte de rentré, mais je passerai vous dire un petit bonjour

Je vous embrasse

Dom

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma Dom,<br /> <br /> Je viens de lire ton message et je découvre que les nouvelles ne sont pas très bonnes mais heureusement il y a eu beaucoup de progrès en chirurgie, il faut être courageux et ne pas penser aux risques, les pontages sont courants maintenant.<br /> <br /> Bonne journée ma Dom.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ton époux <br /> <br /> Mai noum
Répondre
D
Mam miam, Jacline, Nénette, Marie Claude, Pat, vos gentils messages me vont droit au coeur et le réchauffe. J'ai dormi comme un loir comme quoi.... mais la fatigue et les nerfs ont lâchés et j'ai pu me reposer. Je vais prendre un bon petit déjeuner et je file chercher Jves qui doit bouillir d'impatience.<br /> <br /> A plus tard pour d'autres nouvelles<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Oh flute alors !! la science a fait beaucoup de progrès , il ne faut pas penser aux risques mais surtout au bien fait que cela peut apporter.. Tout se déroulera bien, Courage !!<br /> <br /> Mes pensées affectueuses sont auprès de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Courage DOM <br /> <br /> <br /> <br /> Une brassée de pensées positives s'envole vers Vous <br /> <br /> Tout se passera bien , Tiens bon la barre <br /> <br /> Bisess affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Oh ma Dom, voilà une mauvaise nouvelle pour vous, pour JY.. mais comme dis Jacline maintenant ils ont fait des progrès avec les pontages et il faut surtout garder le moral tous les deux ce qui vous aidera à passer ce cap.... la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises mais je suis sûre que tout se passera bien ...<br /> <br /> Bon courage à tous les deux <br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
OH ! Zut alors !! Voilà une mauvaise nouvelle ma pauvre DOM, et encore plus pour J.Y.<br /> <br /> Il est donc temps d'y remédier, mais là aussi, c'est monnaie assez courante, que ces pontages, et donnent de bons résultats. Ne pensons pas aux risques, car quelle que soit l'opération, il y en a toujours, aussi je formule tous mes voeux pour que tout se passe le mieux du monde.<br /> <br /> Je me doute bien que ce fut un coup de massue mes amis.<br /> <br /> Surtout gardez le moral, ça sauve bien des choses.<br /> <br /> A très bientôt de te lire mon amie.<br /> <br /> Mes souhaits du fond du coeur pour que tu dormes bien.<br /> <br /> Bon courage pour les jours suivants avec tous ces examens à passer.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je vous souhaite pleins de courage à vous deux ! <br /> <br /> J'espère que la nuit sera reposante , on en a besoin dans ces cas là <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité