Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2017

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine, que celle ci vous soit agréable à toutes et tous ,qu'elle soit  remplie de petit bonheur et de divers jolies choses......

Quoi que vous fassiez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique,Corinne, amis d'ailleurs, silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez ce lundi le plus paisiblement possible, meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin

6o2gakm

 

Bon courage à chacun et chacune dans vos divers activités, bonne reprise du boulot !!!

J'espère que nous retrouverons vite nos absents !!

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma PAPAT, j'espère que tu as passé un bon lundi, il faisait froid, chez toi, mais jusqu'à ce soir, tandis que là il fait déjà moins un degré à 22 h 20 ! Il fera encore plus froid demain mardi, et quelques jours après, j'espère que tu ne seras pas en EJP !!! Que la provision de bois a été faite pour la cheminée. <br /> <br /> <br /> <br /> Mes autres amies qui avez de la neige glacée, du verglas, vous avez bien fait de ne pas sortir, pourtant demain mardi il fera encore plus froid, rien ne va dégeler. <br /> <br /> <br /> <br /> MAI NOU, otu as trouvé le truc, tu feras tes courses mercredi, c'est très bien réfléchit.<br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE, tu auras comme chez moi, du moins 4 degrés !! Ça va vous changer de la petite douceur de ces temps derniers.<br /> <br /> Prenez un petit café très chaud, après vous être bien couverts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> et quand même très bon mardi. <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
J'espère que tu as bien démarré ta semaine, <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
N
Merci encore mon Hélène ! heureusement que cela ne glisse pas .. mais comme tu dis demain cela devrait changer et il faudra faire preuve de prudence ! Ici pas de vent pour l'instant ... j'espère que ça va durer .. Cet après-midi je vais aller voir mon amie âgée qui habite à côté, dans la même résidence .. je l'ai appelée au téléphone, elle est toute contente.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou à toutes, je pense qu'effectivement chez Pat, Mai nou et Marie-Claude, il vaut mieux rester à la maison. Pour Nénette, plus frais sans doute un peu de vent et vous voilà revenus de votre petit tour habituel. <br /> <br /> Ici cela ne glisse pas, nous sommes en température positive 1° par contre demain, pas de pluie, du soleil mais là du négatif. <br /> <br /> A toutes déjà passées et celles qui viendront ensuite, je vous souhaite un bon lundi. <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Coucou Mai nou ! tu as raison, mieux vaut rester à la maison quand on peut le faire ... plus prudent ..<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous amicaux et j'espère que tu passeras une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat, coucou Nénette, coucou Marie-Claude,<br /> <br /> Comment allez-vous, j'espère que vous êtes en forme pour affronter les grands froids prévus par la météo.<br /> <br /> Ce matin je devais aller faire les courses mais j'ai la flemme, en faisant les fonds de placard je trouverai bien quelque à manger et puis je vais ressortir ma MAP oubliée dans un coin depuis un moment et je vais faire du pain...... Je peux rester coucounée chez moi et je ferai les courses mercredi en sortant de chez Mam Miam, voilà une décision qui me convient tout à fait surtout que je viens d'entendre quelques voitures passer et surtout le crissement des roues sur la neige qui doit être gelée.<br /> <br /> Vraîment aucune envie de sortir.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Patounette ! prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Marie Claude, je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez.... <br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Marie-Claude, pas de souci hihi bonne journée à toi aussi.. il faut s'attendre à du grand froid.. pas de verglas ici ni de vent pour le moment ..<br /> <br /> Bisous bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Désolée <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais écrire <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou NENETTE , bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Cocuoucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Amies Matinales , comment allez Vous ? <br /> <br /> Un coup d'œil au dehors , tout est bien verglacé !! Brrrrrrrrrrr <br /> <br /> Passez une excellente journée dans vos occupations variées <br /> <br /> bises affectueuses , amicales <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat ! bonne journée et nouvelle semaine à toi aussi avec Christian et à tous les tiens.. petits et grands <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité