Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2017

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est un ciel gris qui nous accueille ce matin et si c'était seulement cela mais il y a de la pluie, du vent, de la tempête, une grande marée, rien qui ne ravisse petits et grands.

J'espère que le week end fut agréable pour les uns et les autres mais il semble que oui. Ce matin doit être un peu plus difficile pour ceux qui reprennent le travail, les écoliers qui rejoignent les cours, la grise mine doit être comme le temps et la nuit a dû être trop courte.

Je souhaite que ce début de semaine qui verra le passage de Février à Mars, n'apportera pas que des giboulées, annonciatrices malgré tout du printemps mais aussi de superbes moments malgré les soucis et tracas qui sont présents chez les uns et les autres.

Bon lundi quoi que vous fassiez même je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire et que l'on ne s'ennuie générallement  pas.

Pat, week end avec Kiki terminé, bon moment en famille et tu vas retrouver ta maison bien vide. Mets du plomb dans tes chaussures afin de ne pas t'envoler car tu nous manquerais. Merci pour le visuel du gâteau, j'ai gardé la recette car il semble effectivement très facile et très appétissant. Tant pis pour les hanches, on en peut pas toujours se priver à l'exception d'un problème médical.

Virginie, bon courage à tous car il sera nécessaire, je t'envoie une brassée d'ondes positives.

Maryse, je te souhaite bon courage, je pense que tu en as bien besoin, pour toi aussi une brassée de courage.

Nénette, un dimanche que vous avez apprécié en compagnie de JP qui a félicité son papa pour la décoration de sa nouvelle chambre, super qu'il soit content et c'est toi qui en profite aussi par la même occasion. Bon matin avec votre petit rituel.

Nicolette, un dimanche qui a dû te faire le plus grand bien, bonne compagnie, Iléna et Maxou, j'espère que ta puce n'a pas eu trop peur et ton fils pas trop triste de voir Maxou, hélas nos animaux nous apportent beaucoup mais ne sont pas éternels.

Jacline, merci pour l'information, c'est toujours utile de partager ce genre de choses, ces gens là on l'imagination débordante, c'est incroyable,  mais j'avais aussi entendu ce qu'à dit Monique pour le porte-clé. Ce fut sans doute un dimanche à la maison car hier c'était aussi la soupe à la grimace côté temps.

Titou, même temps que chez toi et juste petite promenade encore deux giboulées, histoire de se dégourdir les jambes.

Océandefleurs, comme vous dites, il va falloir s'organiser en fonction des caprices du temps, en tout cas mon balcon est tout mouillé, les plantes et arbustes auront été arrosés mais bien aérés par le vent aussi. Bon courage pour votre quotidien.

Marie-Jo, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu vas travailler au jardin.

Valie, la reprise pour Fanélie ce matin avec la soupe à la grimace, c'est difficile après quinze jours de vacances et pour toi peut-être pas de balade avec ce temps mais tu ne rattraperas dans la semaine même si demain et mercredi semblent être identique. Bon courage pour le ménage.

Dom, bon courage pour cette nouvelle semaine qui sera bien chargée.

Mai nou, pour sûr que tu ne vas pas aller au jardin même s'il fait soleil chez toi, il serait dommage d'arracher des plantes et fleurs. Par contre je te laisse le velouté de potiron, nous ne sommes pas fans. Ton pain aux noix et raisins m'a bien tentée dès le matin.

Mam Miam, bon courage pour la reprise mais lorsque l'on a passé un bon moment d'évasion, on se sent bien mieux.

Marie-Claude, bon lundi en espérant qu'au niveau santé tout s'améliore.

Monique, je pense que tu as ouvert les volets et que tu as vu le temps qui doit ressembler au nôtre, hélas, mais peut-être n'as-tu pas fait ta petite balade matinale.

Danielle, un bon dimanche en famille et ce matin tu laisses ton Samuel se reposer, l'organisation va être différente pendant la semaine mais pour ton plus grand bonheur.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques

3e5PtzocTvFJR6uraKHap-9msxQ

LN

Publicité
Commentaires
V
Coucou LN<br /> <br /> ah non je ne suis pas allée marcher ce matin... Brrrr trop d'éléments à affronter... j'ai fait un sport ménager mais qui me casse plus malheureusement !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI en restant à l'abri du grand vent et de la grosse pluie ♥
Répondre
Q
Merci ma Hélène, oui la maison est bien vide mais c'est ainsi, Tophe est heureux de retourner à son foyer surtout que ce matin il a médiation animal et ça il adore ....<br /> <br /> Non Pat ne s'est pas envoler, vu le poids j'adhère bien au sol hihihi...<br /> <br /> Pour le gâteau , trop bon et surtout pas trop sucré ..<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Belle journée pour toi Hélène au mins dans le coeur car la météo n'a pas l'air folichonne<br /> <br /> Pour nous le soleil est toujours présent Une balade dans l'après midi nous fera du bien<br /> <br /> Bises et à bientot
Répondre
N
coucou Hélène ! ciel gris aussi ce matin, mais pas de vent par contre..<br /> <br /> Bisous bisous et bon lundi avec Alain<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité