Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis, 

Quelques unes de vous mes amies, se sont plaintes de ne pas avoir eu une belle journée, brouillard, fraîcheur et vent.

Ce ne fut pas le cas chez moi, à 8 heures ce matin nous avions 12°C, de temps en temps du vent un peu fort, et l'après midi nous sommes montés rapidement à 21°C. toujours avec du soleil. Le ciel s'est assombri vers les 19 heures, plus de vent du tout, les grenouilles et les grillons chantent à tue-tête ! - Actuellement à presque 23 heures nous avons encore 16°C.

Mes amies, j'espère que vos chéris respectifs, iront de mieux en mieux au fil des jours qui vont arrivés, le plus rapidement possible serait souhaitable. Ça vous permettra aussi de mieux dormir. 

J'ai encore trottiné pas mal à faire du rangement, un peu de poussière sur d'autres meubles, sans parler des objets dessus, que j'ai en quantité. Juste une heure de repos cet après midi, puis à consulter et pointer les comptes en banque et les remboursements de sécu et mutuelle.

Mes meilleurs souhaits pour que vous passiez, surtout nos souffrants, une très 

BONNE NUIT, ainsi d'un très 

6 b s fleurs BPat 

Que tous les traitements médicamenteux fassent de l'effet à nos souffrants, meilleure santé.

A demain mes chéris, prenez bien soin de vous et de vos proches,

GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline *

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Jacline<br /> <br /> tout d'abord un GRAND MERCI pour la carte que j'ai reçue aujourd'hui, ça me touche ♥<br /> <br /> je vois que tu reprends ton hyper activité :D<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX SAMEDI ♥
Répondre
J
Merci ma Jacline, bon samedi à tous les deux. Je pense Dame Terre a dû être contente avec la pluie d'hier soir et de la nuit même s'il en faudrait plus. Température effectivement en hausse hier après-midi avec un vent d'orage qui a amené la pluie vers 19h. <br /> <br /> Ne trottine pas trop aujourd'hui, un peu de repos. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
tous ces objets font partie de notre vie et sont nos bons souvenirs.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, bon samedi à tous les deux et j'espère que tu as passé une bonne nuit, tu as beaucoup travaillé hier..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité