Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2017

Bon Vendredi

no5ele10

mes ami(e)s, 

La fin de la semaine est arrivée pour le plus grand plaisir de ceux qui travaillent mais ce matin c'est avec un brouillard intense que je viens vous saluer, j'espère que cela augure d'une belle journée, remplie de soleil et si ce n'est pas le cas, que celui-ci soit dans vos coeurs. 

Avez-vous passé une bonne nuit, je l'espère pour tous et surtout pour certains qui avaient eu quelques difficultés les nuits précédentes, une bonne nuit permet de recharger les "batteries" et donner la "pêche" pour une nouvelle journée. 

vendredi-13_028

et non pas le contraire, nous avons trop de souvenirs douloureux. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle ainsi que toutes nos autres amies, passez un agréable vendredi, qu'il soit rempli de douceur.

M0hRJz4Epy1s9CROrYfzjYi0RY0 (1)

d'amitié, d'affection, de réconfort ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
GROS BISOUS chère LN ainsi que pour Alain et mamy<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite une bonne fin de semaine pour entrer tranquillement dans le week-end<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Nous c'est avec le soleil Quel plaisir<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
bonne journée mon Hélène, sans oublier Alain.<br /> <br /> Ici il y a un beau soleil pour le moment, mais après le brouillard il devrait faire beau chez toi aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
tout va bien mais je pense avoir de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité