Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2017

Coucou et bon anniversaire Lydie

bonjour222

Mes amis(es)

petit passage rapide pour vous souhaiter une belle journée!!

Je souhaite que votre nuit vous ait apporté le calme et la sérénité pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée le plus paisiblement possible....

Nos absents nous manquent, j'espère avoir des nouvelles très vite !!

C'est aussi un jour anniversaire puisque c'est celui de lydie ( fille de Maryse)

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire lydie"

Et tous les souhaits qui vont avec ...que cette journée d'anniversaire te soit douce et remplie d'Amour, de tendresse, et pleins de belles choses...

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception, prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

quinette

Publicité
Commentaires
J
BON ANNIVERSAIRE à LYDIE,<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux l'accompagnent pour une vie pleine de joies diverses et la santé en priorité.<br /> <br /> BONS BAISERS que te fera ma chère Maryse, ta chère maman.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle nuit Pat ,,, Douce et belle soirée,,,<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
J'espère que le soleil est présent chez toi... Chez nous oui et bien bas !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE ♥
Répondre
M
bon anniversaire LYDIE et une bonne journee à toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Patou, très bonne journée à toi aussi et je souhaite également un HEUREUX ANNIVERSAIRE à Lydie, pour une journée remplie de bonheur<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité