Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2018

Doux samedi

Bonjour mes amis(es)

Le jour est levé et  toutes mes fenêtres sont ouvertes pour faire entrer l'air frais, ce matin nous avons à l'extérieur 18° pour le moment, et c'est bien !!!!

hier après midi il a fait bien trop chaud, 38° thermomètre sous abri c'était irrespirable  et incommodant, je plains tous ceux qui travaillent  en extérieur !!!

Bon séjour à Valie !!!

Quoi que vous ayez décidé de faire ce jour, soyez prudent.... Que vous soyez seul, entre amis, en famille ou avec vos animaux de compagnie,  Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage   je vous souhaite un

bon samedi

 

Continuer à bien prendre soin de vous !!!! Mes pensées accompagnent chacun et chacune !!

Bises amicales de Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou Pat, nous voici de retour de notre petite virée coutumière, il commence à faire bien chaud ! Tu as bien travaillé avec les confiture et tu peux te permettre de "traîner" un peu maintenant.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour, Nénette, Monique, Danielle, ça y est les confitures sont faites.. Je suis encore en pyjama, je vais aller faire ma toilette et après je verrais, oh purée quelle flemme ce matin !!!<br /> <br /> Passez une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Il fait déjà très chaud ce matin<br /> <br /> Après la fin du repassage et la petite pause ordi<br /> <br /> je vais m'offrir une petite douche puis fermer tous les volets et prendre mon livre<br /> <br /> ensuite nous verrons suivant le courage et l'envie<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises Danielle
Répondre
M
ce matin 10° et de la brume de mer<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat ! déjà bien chaud à cette heure matinale ... ça promet et ça fatigue ...bonne journée de samedi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité