Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes chéri(e)s,

Magnifique bannière pour fêter le Printemps, que je vous souhaite excellent, 

merci bird BPAT19 chère Hélène, elle est parfaite ta bannière ! MERCI ma tite Pat de l'avoir installée.

A part l'humour de Pat, que je n'ai pas encore lu, je vous ai laissé toutes mes réponses sous vos commentaires de mon post d'hier. 

Valie il ne t'est pas possible de recevoir les commentaires ??? Ne peux-tu rectifier pour les recevoir ??? - Tu ne dois pas avoir envie de recevoir plein de liens pour y aller, je te comprends mais je n'aime pas parler dans le vide. Bravo pour Fanélie !!!! et gros bisous pour elle.

Chez certaines de vous, chacune a eu soit : de la gelée, ou du soleil, ou de la pluie, Chez moi soleil superbe jusque vers les 14 heures, et ciel gris ensuite, grrrr !

Ma tite Pat adorée, que tout se passe bien demain jeudi, pour que tu retrouves la santé. Tu vas pouvoir papoter avec des connaissances sur le même terrain. Gros bisous affectueux.

J'ais eu une autre infirmière, (au moins la quatrième), et j'ai enfin su très peu de choses, (enfin c'est déjà pas mal), que Louis avait eu non seulement des prises de sang, ce qui est normal, mais aussi radios des poumons, échographie du foie, pour le moment tout est normal, bien qu'il y ait eu certainement quelque chose au foie !! Mais quoi ?? Il a été traité pour la jaunisse, après les prélévements sanguins, pour ne pas fausser les analyses diverses et nombreuses. - Louis sortira bien demain et sera de retout vers les 14 h 15 ou 30. - D'après elle, Louis mange tout seul, et se transfère seul du lit au fauteuil. - J'y perd complètement mon latin, ne sachant que trois ou quatre mots latins, ils sont foutus aussi, hi hi !! - Attendons la suite après son retour à la maison. Là nous verrons exactement de quoi il retourne !

Dans le jardin, j'ai vu maman canard et ses deux jeunes...déjà ! - J'ai vu le Rouge-queue, et là je suis très étonnée, les années précédentes ils ne venaient qu'en Juin !! Il y a vraiment quelque chose de détraqué dans le climat !! - 

Passages de la pédicure, pour moi, (pour qui d'autre je suis seule hi hi ) et du jardinier qui a commencer la taille des Altéas ou Ibiscus. - Repos 3/4 d'heure devant un enregistrement, il me le fallait absolument ce repos !! 

Et oui, il est là !!!

clim Vive le Printemps cadre églantines FLy18BPat19

     que je vous souhaite excellent, plein de soleil, mais pas encore bien chaud, surtout le matin, mais chaque jour qui passe il est plus haut dans le ciel.

BONNE NUIT chers toutes et tous, 

et très 

4 b j mimosasBPat

et nous serons vite arrivés au weekend.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Bonne santé dans tous les foyers et à qui ne l'a pas.

a DEM filleBPat

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE ou des GROS CÂLINS 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
OHHHH ! je n'en doute pas un seul instant, grand gourmand hi hi <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, avec le moral un peu plus haut.<br /> <br /> Et que pour Snoopy ça va s'arranger.<br /> <br /> Bonne nuit galant Charles<br /> <br /> A nouveau GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Non moi je ne peux rien faire ... ça doit être au niveau de vos paramètres.... je reçois toutes les réponses des autres blogs canalblog... C'est pas grave je reviendrai voir les articles commentés mais il faut que je pense à les garder dans ma boite mail !<br /> <br /> Bon pour en revenir à ton époux, c'est bien qu'il rentre mais je ne comprends pas pourquoi c'est un flou total de la part de l'hopital et ça me révolte !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE MA JACLINE
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> çà y est Louis va revenir au bercail<br /> <br /> Tu dois être contente<br /> <br /> j'espère que tout se passera bien et que tu le retrouveras en forme tout de même<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée mais si elle sera stressante et bien occupée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
de bonnes nouvelles mais pas trop coordonnees!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité