Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2019

Un jeudi frisquet

 

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou avant d'aller me préparer pour ma potion,  pour vous saluer et vous souhaiter un bon jeudi dans vos activités respectives.... J'espère que vous avez passé une bonne nuit et quoi que vous fassiez en ce jour  que tout se passe au mieux pour vous toutes et tous.

Je sais que dans chaque chaumière il y a beaucoup de boulot, alors bon courage !!! bon courage aussi à nos abeilles et à notre ami Charles...

WdUyQZuPKSx3-9f4KCWY6Utv6L4@454x501

 

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat d'être passée avant de partir, tu es un amour !!! <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé, aussi bien les soins que les papotages, et que est revenue pas trop fatiguée.<br /> <br /> Bonne nuit pour mieux retrouver la forme<br /> <br /> et très bon vendredi que tu passeras à ta guise.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE qui sortent de mon coeur rien que pour toi. <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mon ami Charles, si Pat peut me donner ton numéro de téléphone, il se pourrait que je puisse t'appeler, dans ce sens c'est plus facile pour moi.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de joie et de bonheur, comme le disent aussi nos autres amies communes.<br /> <br /> C'est parce que je sais que vous êtes tous là, que j'avance avec espoir et optimisme tous les jours, MERCI D'ETRE LA, TRES CHERE FAMILLE !<br /> <br /> Je vous embrasse très FORT !! <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Passe une bonne journée ! Bon courage et prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI ♥
Répondre
D
Coucou ma Petite Pat<br /> <br /> On pensera bien à toi aujourd'hui<br /> <br /> Que tout se passe bien <br /> <br /> Bisous à demain<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Je vais bientôt partir, mais avant je voulais te dire Merci…<br /> <br /> Passe une belle journée, j'espère que ton moral est meilleur<br /> <br /> Gros bisous câlins<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité