Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2019

joyeux anniversaire

J'avais préparé spécialement pour Léa une petite composition car je ne voulais pas oublier le jour de son anniversaire.

Déjà 12 ans, je pense que tu dois être maintenant presqu'une jeune fille, belle et attentive à ta petite soeur, et que vous avez fêté cet évènement avec toute la famille. Ta maman a dû te concocter un beau gâteau comme elle sait si bien les faire.

Je te fais de gros bisous.

anniversaire léa 12 ans

J'espère que vous toutes n'avez pas souffert de la tempête, près de Nantes il y a eu une tornade qui a fait de gros dégâts, et en Vendée, des vents violents. Pour nous, pas de vent, mais beaucoup de pluie et des températures qui dégringolent.

Prenez soin de vous, et meilleure santé à Nicolette qui a attrapé une bronchite et à ceux qui souffrent.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour en ce mardi Marie-Jo, <br /> <br /> bien jolie ta composition pour Léa ! <br /> <br /> Etant plus dans les terres, tu n'as eu que de la pluie, mais celle-ci peut faire aussi de gros dégâts, comme à Nice, par exemple, pauvre femme ensevelie !! Espérons qu'elle n'ait pas souffert, sinon ce serait atroce !<br /> <br /> Paix à son âme, condoléances à tous les siens.<br /> <br /> Bon mardi pour toi et Françoise<br /> <br /> et gros bisous pour vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité