Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la journée de lundi qui se termine déjà, même si le temps n'a pas été au beau fixe, il ne vous a pas empêché d'avoir des occupations intérieures si elle n'étaient pas extérieures ...

Merci ma Pat pour toutes ces bonnes recettes qui donnent des idées pour les repas de fêtes  ... Elles peuvent se faire également pour simplement se faire plaisir !!!

Ma p'tite Jacline je pense que Louis a dû partir faire ses examens et qui rentrera très vite pour que vous vous retrouviez ...

A vous tous, qui je l'espère avez passez une journée le plus agréablement possible, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Image associée

Quoi que vous deviez faire, faites le en pensant à vous et en faisant de petites pauses pour ne pas être trop fatigué en fin de journée ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité