Je vous Souhaite ......

Bonjour mes ami(e)s, 

Certes tout le monde n'a pas le coeur à sourire mais j'avais envie de mettre un peu de peps à mon message. Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas. 

Je vais d'abord commencer par dire à Jacline, bon courage, nous sommes par la pensée avec elle mais aussi Louis qui doit ce jour avoir sa petite intervention. Contente qu'elle ait eu de la visite, cela fait du bien et on oublie un peu son quotidien. 

De plus je dis aussi bon courage à Danielle, sa pauvre Corentine doit vraiment souffrir avec ces éruptions et surtout qu'elle est très courageuse de vouloir aller travailler, bien sûr, lorsque l'on est en période d'essai, on tient à son travail. Bon courage à toute la famille et surtout que jeudi l'examen apporte une solution à ce gros souci. 

Ma Pat, ce matin fut un passage furtif mais tu étais là, c'est le principal. 

Nénette, cela fait un moment que l'on ne te voit pas, comment çà va ? J'espère que chez toi il y a pas trop de soucis. 

Nicolette, comment va la santé chez les uns et les autres. Ton moral a-t-il grimpé d'une ou deux marches. 

Titou, les fleurs de ton image ont mis de la gaieté car aujourd'hui encore ce sera pluie. 

Valie, je sens que tu boues d'impatience en attendant jeudi. Alors je pense que tu vas être survoltée mais sereine dans toutes tes préparations pour recevoir tout ton petit monde. 

2019_12_10

à vous mes ami(e)s, citées ou pas, j'ai de grandes pensées pour celles que l'on ne voit pas, qui ont des soucis, dont la santé est précaire mais j'espère bien que l'an prochain qui est proche nous apportera de très bonnes nouvelles. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

0acb71f8

LN