Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2019

Bon Mardi

Je vous Souhaite ......

Bonjour mes ami(e)s, 

Certes tout le monde n'a pas le coeur à sourire mais j'avais envie de mettre un peu de peps à mon message. Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas. 

Je vais d'abord commencer par dire à Jacline, bon courage, nous sommes par la pensée avec elle mais aussi Louis qui doit ce jour avoir sa petite intervention. Contente qu'elle ait eu de la visite, cela fait du bien et on oublie un peu son quotidien. 

De plus je dis aussi bon courage à Danielle, sa pauvre Corentine doit vraiment souffrir avec ces éruptions et surtout qu'elle est très courageuse de vouloir aller travailler, bien sûr, lorsque l'on est en période d'essai, on tient à son travail. Bon courage à toute la famille et surtout que jeudi l'examen apporte une solution à ce gros souci. 

Ma Pat, ce matin fut un passage furtif mais tu étais là, c'est le principal. 

Nénette, cela fait un moment que l'on ne te voit pas, comment çà va ? J'espère que chez toi il y a pas trop de soucis. 

Nicolette, comment va la santé chez les uns et les autres. Ton moral a-t-il grimpé d'une ou deux marches. 

Titou, les fleurs de ton image ont mis de la gaieté car aujourd'hui encore ce sera pluie. 

Valie, je sens que tu boues d'impatience en attendant jeudi. Alors je pense que tu vas être survoltée mais sereine dans toutes tes préparations pour recevoir tout ton petit monde. 

2019_12_10

à vous mes ami(e)s, citées ou pas, j'ai de grandes pensées pour celles que l'on ne voit pas, qui ont des soucis, dont la santé est précaire mais j'espère bien que l'an prochain qui est proche nous apportera de très bonnes nouvelles. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

0acb71f8

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je me joins à nos amies, Danielle pour que tout se passe au mieux et que vous puissiez ainsi passer d'agréable fêtes.<br /> <br /> Courage et grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Merci Hélène pour tes pensées positives<br /> <br /> On attend les résultats et c'est long<br /> <br /> le pire c'est que Corentine est en forme<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bisous du soir à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonsoir LN, il fait déjà noir, journée au ciel bouché !<br /> <br /> J'ai aussi piqué le Gif mis en tête de ton discours, trop amusant, merci Valie puisque c'est toi qui l'a concocté.<br /> <br /> LN, commences-tu a retrouver la forme ?? <br /> <br /> Merci pour Louis et moi même, journée zen pour moi, d'une certaine façon (coiffeuse), et zen pour lui, d'une autre façon, endormi et réveil très lent. Mais tout va bien, il a une prothèse pour garder le canal écarté, afin qu'il ne se rebouche pas et surveillance si douleur. <br /> <br /> Retour prévu pour vendredi en principe.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée de mardi à vous toutes et gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
oui c'est ça survoltée mais sereine ♥<br /> <br /> GROS BISOUS BON COURAGE à toi et Alain pour les finitions<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité