Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2020

Bonsoir

Repassage aujourd'hui après petite promenade quotidienne avec une chaleur de juin, pas croyable, j'étais en chemisier, mais attention nous sommes en avril......

Je vous souhaite une bonne nuit après une bonne soirée.

confinem2

petite image amusante pour ce soir.

Prenez soin de vous

soirée1

Un petit coucou à Bicounette.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, j'ai adoré ton image, bien trouvée, Je vois que tu as pris l'air et que le soleil était bien ardent mais après tu as dépensé ton énergie retrouvée à faire du repassage. <br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité