Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel couvert ce matin et soleil cet après midi avec une température estivale ... Un jour, pluie et froid, le lendemain, soleil et chaleur ?!? 

J(espère que la journée a été agréable et que le mal être physique et moral vous ont quitté pour laisser place à la bonne humeur malgré les circonstances ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES pour que demain vous soit doux ...

Ma Pat, j'espère que tu auras de la compagnie afin que la potion te paraisse moins longue et surtout que tu ne rentreras pas trop fatiguée ...

Bon Jeudi. Un bisou sur ta joue...

Passez une bonne journée quoi que vous fassiez ...

MERCI pour les fichiers !!!

Pour l'heure dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, là nous avons vraiment un temps de Mai, je pense que vous pouvez profiter au maximum de votre jardin bien que les premiers soleils sont parfois méchants.<br /> <br /> Bonne continuation pour le jardinage.<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité