Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2020

bon vendredi, bon W.E.

journée29

Pas bavarde mais j'ai très mal à la jambe droite, sciatique aigüe, juste prendre du DOLIPRANE, marcher, rester allongée, marcher mais éviter la position assise.

En plus du gadin que j'ai pris l'autre nuit à cause de Fanny qui hurlait, j'ai glissé sur le parquet un peu trop bien astiqué et mon genou (droit évidemment) est enflée et un gros gros hématome. Dimanche Otello en jouant m'a marché sur le pied (droit) un gros bleu également......

Bleu, bleu le ciel est bleu.....

Je vous aime et gros bisous mes amies, et Pat transmet à Christian, Hélène à Alain, Nénette à Jean, Titou à Philippe, ect........

 

nicole8

Publicité
Commentaires
Q
Et bien ma Nicolette tu n'as pas de chance, je pense que le doliprane ne suffira pas !!!!<br /> <br /> Essaie tout de même de passer un bel après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
ben dis donc Cigogne !!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité