Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2020

Bonjour j'arrive !

Bonjour mes ami(e)s, 

En espérant que vous avez bien dormi, et donc bien commencé ce mercredi, je viens vous souhaiter une 

b jé à vousBPAT20

et m'excuser de mon absence hier, tellement de choses à faire, et dérangée souvent, de plus la coiffeuse est enfin venue, autorisée à entrer dans l'éhpad, pour le plus grand bonheur de certaines personnes, car elle n'a pas pu s'occuper de tout le monde, ne venant que l'après midi à 13 h, mais elle a commencé par mon époux et moi, du fait que j'avais pris rendez-vous avec elle il y a 15 jours par téléphone, dés qu'elle pourrait venir. Tout le monde a son numéro et peut lui téléphoner, surtout bien sur les enfants et petits enfants. Je crois qu'à ma table j'ai fait des jalouses, hi hi ! Et puis vous pensez si zépoux était content !! - Un autre monsieur y est passé, et une dame pour une couleur et coupe-brushing. Ce qui est déjà pas mal pour une personne toute seule à travailler sur les têtes des résidents et pour certains, allez les chercher dans leurs chambres et les y ramener. 

Sinon il a fait très chaud avec un faible vent. - Justement, j'ai commandé aussi deux ventilateurs colonnes, (pas sur pied), un pour zépoux, l'autre pour moi, car dans la l'établissement ils n'en fournissent pas, m'étant renseigner. Réception fin de mois, encore une trouvaille chez Cdiscount.

Vu depuis mon ordinateur, à travers la porte-fenêtre, dans le couloir herbeux, ce beau rosier

20 05 24 rosier vu de ma chambre à Savennières

dommage il y a cet éclairage juste devant.

J'ai reçu les colis de vêtements commandés, il faut que je m'en occupe cet après midi. - Et puis, j'allais oublier, Elodie viendra récupérer ma liste de commissions et la CB  au bureau à l'entrée auprès de la secrétaire, déposera le tout de la même façon, dommage pas de bisous ! Elle sera opérée d'un coude le 5 prochain.

Je n'ai rien lu de ce que vous avez mis les jours précédents, j'y reviendrai plus tard.

BONS GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS, continuez bien votre journée.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
on se sent mieux lol quand le coiffeur est passé<br /> <br /> Joli rosier<br /> <br /> Belle AM
Répondre
Ah super d'avoir pu te faire coiffer ainsi que Louis....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Publicité