Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Que le soleil ait été présent, comme chez moi, ou pas, je pense que vous avez pu passer une journée agréable, dans ce que vous avez fait ...  

Ma p'tite Jacline te voilà de nouveau en quarantaine après ta sortie chez ta podologue ... Bon courage ... C'est Louis qui va être aussi privé de ta présence ...

Chez toi ma Pat les courses ont été faites par Christian, pendant que toi tu vaquais aux tâches quotidiennes ... Pour nous ce sera demain ...

Ma chère Hélène, il est vrai que dans chaque famille il y a des prénoms pas très courent, pour ne pas dire bizarre, mais qui ont, je trouve, un charme que n'ont pas les prénoms trop usités ...

A vous tous, qui passez par ici en tant qu'habitué ou seulement de passage, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES ...

Café du Mercredi...

Quelques soient vos activités pour que la journée se déroule tranquillement, sans problème de quelque sorte ...

Dormez bien, portez vous bien et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, bon courage pour le ravitaillement, hier Pat n'a pas fait grand chose, trop mal foutu, j'ai RDV chez le médecin à 16h.....j'en ai un peu marre d'être tout le temps malade !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité